J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Oui c'est ca : ossilomachinchose lol
Je devrais aussi tester des projections pour la rentrée, tien.
:s
Je devrais aussi tester des projections pour la rentrée, tien.
:s
Clioutch a écrit :Si vous avez besoin d'aide...lestump a écrit :les boire ????
mmm...
non, justement, on essaie d'en faire vieillir certaines.
Pour le reste...
On fait nos courses 1 fois par an, voire 2 quand on va chez un vigneron qu'on aime bien - (ou 3 quand on se promène en Bourgogne - ... ou 4...bref). Il faut de la place.
- Gil et sa Brune, alcoolo notoires, ayant des ami.e.s pour lesquels leur maison est "l'auberge du *nom de leur rue*" -
JE m'insurge, quand on aime le bon vin et qu'on le fait vieillir, on n'est pas alcoolo. On a juste bon goût
Maïzena qui a goûté un ptit californien avec snobisme dubitatif vendredi et qui y pense encore
J'ai testé pour vous, plus avoir faim pendant 2 jours. Et encore pas. Saloperie de virus.
Maïzena qui a goûté un ptit californien avec snobisme dubitatif vendredi et qui y pense encore
J'ai testé pour vous, plus avoir faim pendant 2 jours. Et encore pas. Saloperie de virus.
J ai goûté un francis Ford Coppola, vin feminin par excellence.
Léger, plutôt fruité aux goûts de mûr ayant dû corps.
Après, la vigne je sais plus
Mais pas mal.
Léger, plutôt fruité aux goûts de mûr ayant dû corps.
Après, la vigne je sais plus
Mais pas mal.
Pendant 3 jours, je teste pour vous l'école la plus chère du monde!

Si vous souhaitez y inscrire vos enfants, économisez! c'est environ 100'000$ l'année

Si vous souhaitez y inscrire vos enfants, économisez! c'est environ 100'000$ l'année
J'ai testé pour vous : avoir une peau de merde et réussir à se couper avec un bouchon de gel douche. Pathétique.
O_OOlivier a écrit :c'est environ 100'000$ l'année
Oh non, tu dois avoir une peau toute douceClioutch a écrit :J'ai testé pour vous : avoir une peau de merde et réussir à se couper avec un bouchon de gel douche. Pathétique.![]()
yep... C'est révoltant! Et le pire, c'est que ce n'est pas la seule école du genre, ça pousse comme des petits pains!Clioutch a écrit :O_OOlivier a écrit :c'est environ 100'000$ l'année
Si je te dis que cette école a refusé de rendre public la liste des élèves inscrits pour des raisons de sécurité, ça n'étonnera personne...
J'y ai passé 3 jours pour une formation qui n'a rien à voir avec cette école mais qui profitait des locaux laissés vides par le déménagement de toute l'école sur leur campus d'hiver de Gstaad...
-
Régal Délice
Je viens de ressentir un séisme assez long et relativement fort, qui a fait bouger mon fauteuil et craquer l'escalier ! 
Edit : d'après ce site ça a été un séisme de magnitude 4.7 ! C'est beaucoup pour la france, non ?
En tout cas ça faisait longtemps que je n'en avais pas ressenti un aussi fort, qui fasse tout bouger, avec un grondement continu pendant plusieurs secondes...
Je me demande s'il va y avoir une réplique ?
Edit : d'après ce site ça a été un séisme de magnitude 4.7 ! C'est beaucoup pour la france, non ?
En tout cas ça faisait longtemps que je n'en avais pas ressenti un aussi fort, qui fasse tout bouger, avec un grondement continu pendant plusieurs secondes...
Je me demande s'il va y avoir une réplique ?
-
Constance Petersen
@Deluxe, j'étais au téléphone avec une copine qui habite à Grasse et qui m'a dit : "tiens, ça bouge !".
(Constance, téléphone provençal).
(Constance, téléphone provençal).