Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
Eilraet

Re: Le club des NIAIS

Message par Eilraet »

C'est trop tard pour toi t'es déjà prosélyté de toutes façons :content:
Yuka

Message par Yuka »

xéxé a écrit :
Fiel a écrit :Il est vrai que je la vois bien figurer dans la liste la petite dame :innocent: :mrgreen:
Oui, mais très chère amatrice de fleurs à offrir Fiel, ce n'est point toi qui décide. :biz:
Hannn comment ça balance :mygod: :mrgreen:
xéxé

Message par xéxé »

Fiel, je ne balance rien, tu l'as posté toute seule comme une grande sur le forum. :ninja:

Je vois que l'explication de ma demande de cdd n'est pas suffisante et pourtant ...
Mes posts dans la partie discussions générales, montrent également mon niveau de niaiserie je pense, même si je n'utilise pas vraiment l'émoticone tout rose avec des coeurs en général.

Alors oui Zphyr, je ne suis pas niaise pour beaucoup de choses, mais je le suis plus que totalement, face à elle, je peux même parfois tenter de camouffler cette niaiserie par un peu de goujaterie (pas méchante ou insultante bien sur), rien n'y fait, je le suis tellement que cela l'augmente encore. Je m'en rends bien compte dans ses moments, mais je m'en fiche car finalement, j'aime ça.

:niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:

Néanmoins, supposant que cela suffise, je maintiens ma question pour le Mi-temps et le CDD. :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Inscrite comme intermittente de la niaiserie. C'tun peu tarabiscoté. t'aurais pu assumer en bloc ! :^^:
zphyr

Message par zphyr »

Tempérance

Message par Tempérance »

zphyr a écrit :
Mais... mais qu'est-ce que c'est que ce clip ???!! :blink: :blink: :-P :huhu:

:mrgreen: C'était un peu décalé comme "voyage" mais contente qu'il te reste de cette découverte le :-P et le :huhu:

Pour la route :lol: ....pleins de :copain: :copain: :copain:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Ouaip :gentil:
Très joyeux anniversaire, ô Grand Président des NIAIS =]

Image
zphyr

Message par zphyr »

Marci, marci !! Des bears niais pour mon anniv', c'est le nirvana !! :niais: :niais:
Comme mon doudou mais il est pas tout à fait bear, ni niais d'ailleurs, mais d'une douceeeeeeeuur !! :amour: :amour:
Viridis

Message par Viridis »

Tempérance a écrit : :mrgreen: C'était un peu décalé comme "voyage" mais contente qu'il te reste de cette découverte le :-P et le :huhu:

Pour la route :lol: ....pleins de :copain: :copain: :copain:
Si j'ai compris la pub, c'est pas la ménagère qui se rend au magasin mais l'inverse
Vous imaginez quelques serviteurs arriver chez vous avec un caddie plein de courses ? :lol:
Répondre