|
Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé
-
Points.de.suspension
Un éclair déchira le ciel, et la pluie se mit à tomber de manière si impressionnante que Sorya manqua de s'évanouir. -Ben- sortit alors de chez lui, avec son arc, et tira sur Fanathyk dont les poils commençaient à pousser partout sur son corps. Touchée en plein coeur, elle lança un dernier regard de souffrance à Breathe qui courut vers elle en hurlant. Cette dernière se retourna ensuite vers les villageois restant et leur cria :
- Si Fanathyk meurt, alors je meurs avec elle!!
Et, sur ces paroles, elle s'enfonça un poignard en plein coeur, mourant alors sur le corps inanimé de son amante.
Ainsi, Sorya, Caramel, Petit_Pois et Ben furent les seuls survivants du village, pour enfin couler des jours heureux sans aucun lycanthrope pour les embêter. Les nuages se dissipèrent alors, laissant place à un soleil plus radieux que jamais.
Wow! Et voilà, la partie est teeeerminée!
Voici un petit récapitulatif pour savoir qui était qui!
-Ben-, cupidon
Breathe, sorcière
Canarde, simple villageoise
Caramel, simple villageoise
Ellen, louve
Eosyn, louve
Fanathyk, louve
Floridjan, petite fille
Maltaiscorp, simple villageois
Mimi, salvatrice
Mizc, simple villageoise / premier maire
Mota, simple villageois
Nico, simple villageois
Petit_Pois, simple villageois / second maire
Points.de.suspension, voyante
Proxima, louve
Sorya, simple villageoise
Zal-e-Dastan, chasseur
- Si Fanathyk meurt, alors je meurs avec elle!!
Et, sur ces paroles, elle s'enfonça un poignard en plein coeur, mourant alors sur le corps inanimé de son amante.
Ainsi, Sorya, Caramel, Petit_Pois et Ben furent les seuls survivants du village, pour enfin couler des jours heureux sans aucun lycanthrope pour les embêter. Les nuages se dissipèrent alors, laissant place à un soleil plus radieux que jamais.
Wow! Et voilà, la partie est teeeerminée!
Voici un petit récapitulatif pour savoir qui était qui!
-Ben-, cupidon
Breathe, sorcière
Canarde, simple villageoise
Caramel, simple villageoise
Ellen, louve
Eosyn, louve
Fanathyk, louve
Floridjan, petite fille
Maltaiscorp, simple villageois
Mimi, salvatrice
Mizc, simple villageoise / premier maire
Mota, simple villageois
Nico, simple villageois
Petit_Pois, simple villageois / second maire
Points.de.suspension, voyante
Proxima, louve
Sorya, simple villageoise
Zal-e-Dastan, chasseur
Surtout que j'avais dit que Fana était suspecte avant de mourir, Maltaiscorp avait changé son vote pour montrer qu'elle était suspecte,... et j'en passe ! C'était énorme comment Breathe a voulu protéger Fana (en même temps, elle a bien dû avoir peur quand elle a vu 2 votes définitifs en peu de temps), et Sorya m'a bien fait peur !breathe a écrit :En même temps, heureusement qu'il a voté Fana. Si il avait voté autre chose, on aurait tous était comme ça :.
![]()
Mais j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas dit que tu étais le Cupidon Ben... parce que bon là pour le dernier tour, vous pouviez dire qui était qui.
-
-Ben-
ouais bah cupidon a fait ce qu'il pouvais...
(j'aurai pu faire pire encore!!)
hum j'ai pas dit que j'était cupidon parce que... (pouquoi au fait??) ouais ça a pas changé grand chose! et pis je pense quand même avoir laissé quelques indices...
j'avoue que ça m'aurait bcp fait rire que petit_pois se plante...
hum j'ai pas dit que j'était cupidon parce que... (pouquoi au fait??) ouais ça a pas changé grand chose! et pis je pense quand même avoir laissé quelques indices...
j'avoue que ça m'aurait bcp fait rire que petit_pois se plante...