oups moi j'ai ratéLevitz a écrit :ouh, j'ai failli raté çaTrès joyeux anniversaire Zphyr

bon anif, zphyr
oups moi j'ai ratéLevitz a écrit :ouh, j'ai failli raté çaTrès joyeux anniversaire Zphyr
cette année je fête mes 40 ans et sur l'invit j'ai mis cetteça fait quoi ? ... J'en sais rien, deux fois vingt ans peut-être
Je dois t'avouer qu'après deux textos laissés sans réponse, j'ai failli lancer Interpol, le FBI, la CIA ainsi que Mulder et Scully sur tes traces.Viridis a écrit :ça fait quoi ? ... J'en sais rien, deux fois vingt ans peut-être![]()
Je me suis juste retiré là ou personne ne peut me trouver, sauf si je donne un signe de vie comme aujourd'hui
Oui. Ca fait un choc, hein ? De toutes façons, tu ne peux rien là contre ...Je ne sais pas si je dois vous remercier, tout ce que je sais c'est que je ne suis pas vert de rage 8)
donc si tu suis bien tu parais plus jeuneViridis a écrit :Mince et bien conservé, t'as oublié que je suis le petit neveu de Twiggy![]()
La dernière fois que quelqu'un a essayé de deviner mon âge, j'avais 28 ans ...![]()
Si j'ose mettre un jour, un photo normale (pas celles dont j'ai le secret), je risque de passer pour un mytho parce que certains pourraient penser que j'ai mis de vieilles photos puisque je n'ai pas menti sur la date de naissance contrairement aux profils que je vois. Parfois où les mecs ont 30 ans avec un physique de 40 voir plus![]()
Ça ne me fait pas un choc, l'âge je m'en fous, c'est tout ce qui tourne autour de matière plus ou moins latente ...