Banan'iversaire !

Délirium tremens et autres débilités
looping-vt

Re: Banan'iversaire !

Message par looping-vt »

Levitz a écrit :ouh, j'ai failli raté ça :oops: Très joyeux anniversaire Zphyr :gentil:
oups moi j'ai raté :niais:

bon anif, zphyr
ExMembre

Message par ExMembre »

Je suis très heureux d'être le premier à souhaiter un excellent anniversaire à Viridis ! :D
Ca te fait quoi, maintenant, 40 ans ?
Mazette ... Un de plus dans le club des quadras ... :gentil:
looping-vt

Message par looping-vt »

j'y pense rarement à souhaiter les anniversaires

bon anif Viridis, tu m'a devancé de 3 mois dans l'entrée du club quadras :grmbl:

mais j'y arrive vite :snif:

bon anif tout ceux d'avant et d'aujourd'hui
Viridis

Message par Viridis »

ça fait quoi ? ... J'en sais rien, deux fois vingt ans peut-être :mrgreen:
Je me suis juste retiré là ou personne ne peut me trouver, sauf si je donne un signe de vie comme aujourd'hui :ninja:
Je ne sais pas si je dois vous remercier, tout ce que je sais c'est que je ne suis pas vert de rage 8)
looping-vt

Message par looping-vt »

ça fait quoi ? ... J'en sais rien, deux fois vingt ans peut-être
cette année je fête mes 40 ans et sur l'invit j'ai mis cette

« Je n'ai pas 40 ans : j'ai 20 ans plus 20 ans d'expérience. »
ExMembre

Message par ExMembre »

Viridis a écrit :ça fait quoi ? ... J'en sais rien, deux fois vingt ans peut-être :mrgreen:
Je me suis juste retiré là ou personne ne peut me trouver, sauf si je donne un signe de vie comme aujourd'hui :ninja:
Je dois t'avouer qu'après deux textos laissés sans réponse, j'ai failli lancer Interpol, le FBI, la CIA ainsi que Mulder et Scully sur tes traces. :mrgreen:
Je ne sais pas si je dois vous remercier, tout ce que je sais c'est que je ne suis pas vert de rage 8)
Oui. Ca fait un choc, hein ? De toutes façons, tu ne peux rien là contre ...
Faut assumer.
Good news : tu es mince et bien conservé. Tu peux encore jouer les jeunes premiers pendant quelques années :gentil:
Viridis

Message par Viridis »

Mince et bien conservé, t'as oublié que je suis le petit neveu de Twiggy :huhu:
La dernière fois que quelqu'un a essayé de deviner mon âge, j'avais 28 ans ... :innocent:
Si j'ose mettre un jour, un photo normale (pas celles dont j'ai le secret), je risque de passer pour un mytho parce que certains pourraient penser que j'ai mis de vieilles photos puisque je n'ai pas menti sur la date de naissance contrairement aux profils que je vois. Parfois où les mecs ont 30 ans avec un physique de 40 voir plus :roll:
Ça ne me fait pas un choc, l'âge je m'en fous, c'est tout ce qui tourne autour de matière plus ou moins latente ...
looping-vt

Message par looping-vt »

Viridis a écrit :Mince et bien conservé, t'as oublié que je suis le petit neveu de Twiggy :huhu:
La dernière fois que quelqu'un a essayé de deviner mon âge, j'avais 28 ans ... :innocent:
Si j'ose mettre un jour, un photo normale (pas celles dont j'ai le secret), je risque de passer pour un mytho parce que certains pourraient penser que j'ai mis de vieilles photos puisque je n'ai pas menti sur la date de naissance contrairement aux profils que je vois. Parfois où les mecs ont 30 ans avec un physique de 40 voir plus :roll:
Ça ne me fait pas un choc, l'âge je m'en fous, c'est tout ce qui tourne autour de matière plus ou moins latente ...
donc si tu suis bien tu parais plus jeune

si oui bienvenu au club j'ai des artères de 40 ans et un visage de gamin

a titre d'exemple quand je remplace un collegue on me dis "quand sortez vous des etudes" et moi je réponds niaisement çà 14 ans que je suis sorti , oups :niais:
ExMembre

Message par ExMembre »

Je souhaite un bon anniversaire à la gentille Maïzéna :gentil:

Image
Erual

Message par Erual »

Un joyeux anniversaire à toi, Maizena ! :gentil:
Répondre