Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Eustache »

Franchement, être aussi ignoble, ça coupe le souffle. :ah:
Blinded

Message par Blinded »

Effaré est même tellement loin du compte... J'espère qu'il nettoiera donc le fusil et que le coup parte tout seul contre lui même...
Eilraet

Message par Eilraet »

Oh, quel beau spécimen de con que voilà, je participe à l'administration du bouquet de pelles :ninja:
Norma

Message par Norma »

Je partage ton affliction :(
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Je me joins au mouvement...
Mizc

Message par Mizc »

Punaise, sacré récit... Je t'envoie tout mon soutien, Tsar. Cette personne est ignoble.
Sacha

Message par Sacha »

Je rajoute une pelle au bouquet tiens :ah:

Sinon, coup de pelle au gros con de client du jour à qui j'ai proposé une monture noire avec un intérieur orange: "Ha non hein, j'veux pas ça, ça fait tarlouze, après, on va dire que je suis homosexuel, et j'le suis pas hein madame" (sic)
Gros con. Comme il m'a foutu en rogne toute la soirée ce con. Et puis, du genre à vouloir le top du top mais remboursé des clopinettes. "Ha bah du coup on va juste faire un devis et réfléchir". Farpait. Et Joyeux Noel tiens.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Super...

Dans le même genre, j'ai deux coups de pelles à distribuer.

1) Au gars qui m'a traitée de tous les noms quand je bossais parce que je lui ai dit de ne pas rester dans une zone où il ne fallait pas. Oui, oui. J'ai eu droit à tous les noms. Des responsables sont intervenus pour me sortir de là. Pour vous dire, c'était tellement violents comme propos que tous les visiteurs qui suivaient m'ont soit serré l'épaule, soit souhaité bon courage. Moi, j'étais tellement désabusée que bon...sachant que je venais de me taper des remarques sexistes juste avant, sur mes fesses notamment... :erm:

2) Au type qui a gueulé "PD !" dans le RER parce que je tenais la main de ma meilleure amie. M'enfin, ça m'a fait rire, surtout, tant de stupidité.

[Coup de pelle bonus à ma malchance. Le décès instantané de mon portable qui a failli me faire louper un truc que je n'aurais jamais pu pardonner et m'a donc fait stresser toute une journée, en plus de me foutre dans une panade monstre pour le restant de la semaine]
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Ho mince Tsar... à la fin de ton récit j'avais la mâchoire décrochée...

Bon, alors, eux ils méritent clairement un bon coup de pelle :pascontent:
Sapho

Message par Sapho »

Mais, ..... est ce que les hommes/femmes cisgenres se rendent compte que ce sont bien les dernières personnes à pouvoir s'exprimer sur la transphobie. Effarée devant l'avalanche de commentaire liés à l'article Yagg sur la parodie transphobie sur la page de Yagg.

Tous ces hommes cis qui eux n'ont pas été choqués et ont trouvés ça très drole.....
>_<

http://yagg.com/2015/08/31/travelo-le-t ... e-sur-tf1/
Répondre