C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
J'ai fait mon CV et ma lettre de motivation.. J'ai tout envoyé.. Si ça se trouve d'ici 2 mois, j'ai de nouveau un boulot! Je suis trop fière de moi! 
Ca c'est une excellente nouvelle !!Gé a écrit :J'ai fait mon CV et ma lettre de motivation.. J'ai tout envoyé.. Si ça se trouve d'ici 2 mois, j'ai de nouveau un boulot! Je suis trop fière de moi!
Moi j'avais oublié que ce mois-ci, c'est le 12è mois de mon pass Navigo, donc ils ne me prélèvent pas.
Donc j'ai un petit surplus de sous.
Et comme le mois prochain va être raide (28 jours en février donc moins de paie par PE) je vais les mettre de côté.
Cette petite affaire Fillon qui n'en finit plus de rebondir, ça me fait un bien fou en dedans. C'est formidable, on dirait que le Canard a donné un coup de pied dans un rocher et que toute la montagne s'écroule.
Le FN aussi a l'air d'être un peu sur le grill, d'ailleurs. 
Ouiîi m'a fait rire aussi l'affaire d'emplois fictifs En!
Aujourd'hui j'ai fait une conférence à une centaine de stagiaires. Trop fière de moi, car je pensais mourir d'angoisse au volant de ma voiture en me rendant sur le lieu. Mais en fait non, pas si stressée, ambiance sympa, un interlocuteur (mon collègue formateur) avec qui échanger en live pour rendre le truc pas trop chiant.
A la fin c'est moi qui ai dit merci
En plus j'ai eu le droit de rentrer direct chez moi pour me remettre, là j'ai le contrecoup je pense que je pourrais dormir une heure.
A la fin c'est moi qui ai dit merci
En plus j'ai eu le droit de rentrer direct chez moi pour me remettre, là j'ai le contrecoup je pense que je pourrais dormir une heure.
J'ai gagné une crème toute neuve pour les petons.
C'trop cool
C'trop cool
- yellowthing
J'ai pris un bain 
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'ai fait mes impôts et je devrais toucher plus de 2800 $ en retour. Donc en clair, sur l'année 2016, je n'ai quasiment pas été imposé. Ça change de la France. J'ai l'impression d'avoir arnaqué le fisc canadien et d'être le Jean-François Copé du Grand Nord.
Bon, par contre, j'ai aussi reçu la facture de la fac : 1600 $ pour la session.
Et puis les soins de santé de santé sont moins bien remboursés et il faut être encore plus patient pour voir un médecin.
Et la bouffe coûte beaucoup, beaucoup plus cher, qu'en France.
Et l'état des routes et des infrastructures (trains par exemple), n'en parlons pas.
Bon, par contre, j'ai aussi reçu la facture de la fac : 1600 $ pour la session.
Et puis les soins de santé de santé sont moins bien remboursés et il faut être encore plus patient pour voir un médecin.
Et la bouffe coûte beaucoup, beaucoup plus cher, qu'en France.
Et l'état des routes et des infrastructures (trains par exemple), n'en parlons pas.