le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Maïzena »

Meeeee

J'ai voulu poser des étagère flottantes dans la chambre du grand. Je précise que je suis pas une vierge du bricolage mais là je suis à ça de baisser les bras. C'est de la pierre et du mortier, bien évidemment les deux trous que j'ai faits sont tombés dans le mortier qui est tellement friable qu'on dirait du pain rassis. Je n'ai pas pu sonder le mur avant. Bref c'est la merde. Et puis j'ai fait deux beaux trous sur le nouveau mur tout repeint pour rien.

Faiche.
Gil

Message par Gil »

... il grêle... :blink:
Déjà que le week-end était plutôt sombre...
Le ressuscité n'a vraiment pas apporté la lumière avec lui... :ninja:
Norma

Message par Norma »

Gil a écrit :... il grêle... :blink:
Déjà que le week-end était plutôt sombre...
Le ressuscité n'a vraiment pas apporté la lumière avec lui... :ninja:
Et demain ils ont prévu de la neige parce que Fuck You Seasons !
Norma

Message par Norma »

Mon père veut pas prendre ma procuration pour le premier tour ... C'est la seule personne que je connais dans mon bureau de vote ... mais il veut pas aller voter parce qu'en 50 ans de droit de vote, c'est l'élection la plus n'importe-quoi merdique qu'il a jamais vu.
Maïzena

Message par Maïzena »

Appelle la permanence du candidat pr qui tu veux voter. Ils ont des gens pr les procurations.
Norma

Message par Norma »

Etant donné les stats de fréquentation de mon bureau de vote, ce serait miraculeux qu'un rose se soit perdu dans cet océan de 50 nuances de Bleu-Marron.
Je vais voir si je peux pas faire du stop dimanche.
Alicia

Message par Alicia »

La plainte que j'ai déposée il y a plus d'un an contre le plombier venu réparer ma chasse d'eau (ce dont il n'a pas été capable seul sans aide... Ça a quand même duré trois mois :blink: ), qui voulait que je paie 280€ sans me présenter de facture, qui a fini par récupérer la totalité du mécanisme alors qu'il en avait acheté qu'une partie et qui a quitté ma maison en me bousculant parce que j'étais devant la porte de sortie pour tenter de l'empêcher de partir avec ma chasse d'eau, a été reçue par le procureur. Et donc convocation obligatoire la semaine pro au TGI sous peine de sanction :blink: . Ce qui me surprend quand même vu que c'est moi qui ai déposé la plainte. Toussa parce que ce fion disait ne pas avoir le temps pour établir des factures (obligatoire d'ailleurs au-dessus de 30€). Je m'en serai bien passé quand même (stress fort probable...) en plus qu'il va falloir que je prenne une journee de congé, sympa la journée de "repos" :erm: j'aurais peut-être une bonne nouvelle, à suivre...
Blinded

Message par Blinded »

Et donc pote dépressif en plus de sa dépression et de son tca rajoute l'alcoolisme... Il fait un bingo ou quoi ? :grmbl:

Bon je suis quand même soulagé de l'avoir vu. Il est en vie, il va pas trop mal, pour le moment on va s'en contenter... erf:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Blinded a écrit :Et donc pote dépressif en plus de sa dépression et de son tca rajoute l'alcoolisme... Il fait un bingo ou quoi ? :grmbl:

Bon je suis quand même soulagé de l'avoir vu. Il est en vie, il va pas trop mal, pour le moment on va s'en contenter... erf:
Autodestruction at its finest?
Sérieusement, ça craint. J'espère que ça va aller, qu'il va trouver quelque chose à quoi se raccrocher. Et que ça sera supportable pour toi, parce que ça n'est jamais une partie de plaisir ces situations...
yellowthing

Message par yellowthing »

Ma sociopathe de chef va me rendre folle.
C'est un fait.
Franchement besoin de boire un verre. Je vais me poser au café toute seule prendre un demi dégueu et rentrer chez moi...

Ne pas penser à ça, ça risque de me pourir mon weekend.

Y'a des gens qui sont pas bien dans leur tête...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre