C'est excellent ce truc!!
Chui restée bloquée 5mn dessus et elle tournait dans le sens des aiguilles, je baisse la tête et je reregarde, elle tournait dans l'autre sens
edit: Non mais c'est pas possible.. C'est elle qui change de sens et non notre façon de regarder puisqu'elle n'a pas toujours le même pied levé, non??
lulu galipette a écrit :si. c'est parce que pour faire ces exercices on fait appel à un hémisphère différent du cerveau. je pourrait te dire aussi, fait un plan d'architecte ou joue un air de musique. mébon. la première solution me paraissait plus simple!
si on chante une chanson de la fanfare de la fatalité, la danseuse se met a s'agiter dans tous les sens en se prenant la tête entre les mains.
je me demande quel hémisphère du cerveau travaille !!!
ceci dit, l'effet est vraiment super bien foutu.
moi pour la faire "changer de sens" j'ai trouvé un mini truc.
je remonte la page sur mon écran de manière à ne laisser dépasser que les pieds...et hop elle tourne dans 'autre sens !
après je redescends l'image et c'est magique.
melisse a écrit :Chapeau pour ceux qui arrivent à voir le demi tour dans un sens puis le demi tour dans l'autre
Rhaaa mes pourquoi tu as dit ça !! elle oscille la dame maintenant !!
J'ai réussi à ma voir tourner dans l'autre sens et puis voila ... des demi tours !! tsss
On ma l'avait déjà montrer celle ci.
Dans l'assemblée qui était présente j'étais LE cas particulier qui maitrisait la danceuse (je la voyais tourner dans le sens que je voulais qu'elle tourne et je la faisais changer de sens quand je voulais)
Mais maintenant que je sais qu'il y a une part de psychologie derrière je me pose quelques questions sur mon état mental ^^
captain a écrit :ceci dit, l'effet est vraiment super bien foutu.
moi pour la faire "changer de sens" j'ai trouvé un mini truc.
je remonte la page sur mon écran de manière à ne laisser dépasser que les pieds...et hop elle tourne dans 'autre sens !
après je redescends l'image et c'est magique.
même pas vrai, ca marche pas... Mais j'ai comptis pourquoi
jdois avoir un virus sur l'ordi il fait tourner les image que dans un seul sens
ben quoi on se rassure avec ce qu'on peut obligé les psy ont lobotomisé mon hemisphère gauche