Essaye d'installer l'application facebook idoine, si tu as un compte, et de le c*uillonner en allant sur facebook via internet (pas l'appli quoi), j'imagine que tu peux y jouer comme ça (mais je dis ça comme une idée, je n'ai pas d'applications sur fb, à part robot unicorn attack mais c'est en flash donc on oubliepopy a écrit :Je surfe en grande partie sur iPhone. Et lorsque je clique, je tombe directement sur le lien de l'application de l' iPhone store. 1 euros 49 bouh.Cactus moribond a écrit :(Oui popy)
C'est marrant, Pierres Soulages en 18 questions.
Akinator: posez lui des colles...
Re: Akinator: posez lui des colles...
Je l'ai eu avec une pipette pasteur, un büchner, un spectrophotomètre, un pressuriseur, un condenseur, une colonne de vigreux et une tenue étanche ventilée
.
Edit: on rajoute le châtiment corporelle à ce qu'il n'a pas trouvé
Euh, le jeu, c'est de lui faire deviner un personnage. J'dis ça, j'dis rien...camulus a écrit :Je l'ai eu avec une pipette pasteur, un büchner, un spectrophotomètre, un pressuriseur, un condenseur, une colonne de vigreux et une tenue étanche ventilée.
Il est trop fort ! Il a trouvé Brian Austen Green !
Et Yakari !
Et Yakari !
Rrrrooooooo, il a même trouvé Vincent, le labrador dans LOST !
Non tu peux lui faire deviner des choses, c'est dans les options !hybride a écrit :Euh, le jeu, c'est de lui faire deviner un personnage. J'dis ça, j'dis rien...camulus a écrit :Je l'ai eu avec une pipette pasteur, un büchner, un spectrophotomètre, un pressuriseur, un condenseur, une colonne de vigreux et une tenue étanche ventilée.
Une fois j'ai volontairement pensé à mon sexe en espérant le couillonner, et bin il m'avait dit "je pense à la même chose que vous petit coquin !" . Je viens de réessayer pour voir mais ça n'a pas marché pareil, même si j'ai eu des questions marrantes genre "votre personnage est il fait de chair ?" et à la suite "votre personnage ressemble-t-il à une carotte ?" 
-
sandoval
moniiique a écrit :Une fois j'ai volontairement pensé à mon sexe en espérant le couillonner, et bin il m'avait dit "je pense à la même chose que vous petit coquin !" . Je viens de réessayer pour voir mais ça n'a pas marché pareil, même si j'ai eu des questions marrantes genre "votre personnage est il fait de chair ?" et à la suite "votre personnage ressemble-t-il à une carotte ?"
J'ai pensé à "rien", j'ai donc répondu "non" à toutes les questions. Au bout d'un moment, il m'a demandée si je me moquais de lui, j'ai répondu "oui". Et là, il me donne la réponse : "lol (drôle)" !
-
Constance Petersen
C'est vite addictif ce truc !
Je l'ai collé avec Archie Panjabi, Barbara Hershey, et Ishiguro, mais il a quand même réussi à trouver Maximilian Aue ou Lolo Jones.
(Constance, fan de la question sur le téton surnuméraire...).
Je l'ai collé avec Archie Panjabi, Barbara Hershey, et Ishiguro, mais il a quand même réussi à trouver Maximilian Aue ou Lolo Jones.
(Constance, fan de la question sur le téton surnuméraire...).