Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!

Délirium tremens et autres débilités
Yuhe

Message par Yuhe »

ckeee a écrit :Morghan, j'ai d'autant plus envie de te dire bienvenue que tu parles de Jean-Claude Van Damme, dont j'étais amoureuse dans ma petite jeunesse (avant d'être amoureuse de Patrick Swayze (mon Dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que je passe un jour aux filles?!))), mais il faut juste que tu précises un point: tu veux essayer d'arrêter quoi?!

Yuhe, ça dépend: si je te dis Kofi Annan, tu me réponds quoi? :lol:
Nelson Mandela bien sûr !! :D
ckeee

Message par ckeee »

Yuhe a écrit :
ckeee a écrit :Morghan, j'ai d'autant plus envie de te dire bienvenue que tu parles de Jean-Claude Van Damme, dont j'étais amoureuse dans ma petite jeunesse (avant d'être amoureuse de Patrick Swayze (mon Dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que je passe un jour aux filles?!))), mais il faut juste que tu précises un point: tu veux essayer d'arrêter quoi?!

Admis! :lol:
ange déchu

Message par ange déchu »

Mais je sais que je n'y arriverai pas (j'ai pas la volonté (d'erreter)) Je veux être de ce membre (svp)
ckeee

Message par ckeee »

Oki. Alors à partir de maintenant, tu as l'interdiction de dire que tu veux arrêter. ("Dire oui à la Parenthèse, c'est dire oui à la Vie", qu'on vous dit. Deudiou. ^^ )

Bienvenue!
Jabal

Message par Jabal »

morghan a écrit :Mais je sais que je n'y arriverai pas (j'ai pas la volonté (d'erreter)) Je veux être de ce membre (svp)
Coriace, le Morghan, quand même... :twisted:
Yuhe

Message par Yuhe »

ckeee a écrit :
Yuhe a écrit :

Admis! :lol:
Yeah, chuis doué 8) :copain:
Azraelle

Message par Azraelle »

ayant eu une invitation officielle (fort à propos) de la présidente, j'ai adhéré :P
ckeee

Message par ckeee »

Azraelle a écrit :ayant eu une invitation officielle (fort à propos) de la présidente, j'ai adhéré :P

:gentil: Bienvenue!
(Et ne t'en fais pas pour le côté restrictif, tous les signes de ponctuation sont acceptés, voire même, dans certains cas, encouragés.. ^^ )
The ChaBox

Message par The ChaBox »

mestic a écrit :((y)(o)(u)(h)(o)(u))
Comment c'est esthétique ça Mestic (et ça aussi héhé (bah oui ça rime)).

Sinon bienvenue à Azraelle aussi ! Pour la peine: ()()()()()()()(), un lot de huit paires de parenthèses (à consommer sans modération. (je parie cinq parenthèses ouvrantes que quelqu'un a déjà dit ça ici.).).
0:00AM

Message par 0:00AM »

(Pour vous faciliter la lecture du b*rdel immonde qui suis, je vous mets le texte principal en gras (et vous jure que ce message a été tapé sans reprise ni correction (hop!)))

Le bureau des admission au club PCLV c'est ici (On m'a dit troisième à droite (après la machine à café (pas celle en panne, celle avec le réparateur (Hmmmm) devant (qui bidouille on sait pas quoi mais bon))rouge)(d'ailleurs en parlant de rouge, je trouve que cet hiver ça manque de couleur niveau fringues)(et au passage vous avez noté la belle faute d'accord à "admission")puis tout droit et à gauche (mais la gauche peut-elle encore appelée la gauche par les temps qui court (et la droite qui fait des pieds et des mains pour avoir des idées de gauche)(j'en profite au passage pour signaler à mes lecteurs (de ce post (volontairement)indigeste) que "court" se sentirait mieux écrit "courent" (mais bon on se refait pas)) ?
Si oui (et après une démonstration de ce qui m'a valu autrefois de me faire lapider (au gravillon) par mes profs de toute matière où il faut rédiger (entendez français histoire géo philo et rapport divers et (a)variés) avant de m'entendre dire l'autre jour (heureusement pour mon honneur de loghoréique de la parenthèse (ou est-ce que c'est "loghorique" (cf loghorée=diarrhée (glam mon amour) verbale)) devant un tout petit comité) que j'avais un bon style clair concis et structuré (Arf!(sachant que chaque phrase a été écrite puis effacée (ter))dans ma rédaction de mémoire), est-ce que ze peux m'inscrire?
Répondre