95%
You personally got 19 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls. Overall, you guessed better than 99% of all test takers.
Hey, mon gaydar est plus qu'opérationnel !
Et dire que je me disais que c'était con et super dur puisqu'elles et ils n'étaient pas en mouvement; en fait moi je sais pas vraiment sur quoi je me base , une question de feeling je crois
11/20 et j'ai fait mieux pour les filles que pour les garçons. Pour les filles, j'ai pris celle qui était moins bien coiffée/habillée ou pas maquillée ; et pour les gars celui qui avait l'air le moins naturel...
Je veux bien que ce soient des clichés, mais je vois pas comment faire autrement qu'en faire usage dans un tel exercice
Sinon y'a pas de corrigé ? J'aurais bien aimé voir où mes critères n'ont pas marché...
You personally got 15 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 75% of all test takers.
You personally got 11 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys.
Ça, c'est étonnant xD Ceci dit, ya pas de quoi être fière...Ça m'apprendra à choisir presque que les filles que je préférais (sauf quand j'étais confrontée à des clichés sur pattes u.u")...