révision de votre gaydar...

Délirium tremens et autres débilités
Nejipowa

Message par Nejipowa »

95%
You personally got 19 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls. Overall, you guessed better than 99% of all test takers.

Hey, mon gaydar est plus qu'opérationnel !
Et dire que je me disais que c'était con et super dur puisqu'elles et ils n'étaient pas en mouvement; en fait moi je sais pas vraiment sur quoi je me base , une question de feeling je crois :)
Ud'

Message par Ud' »

11/20 et j'ai fait mieux pour les filles que pour les garçons. Pour les filles, j'ai pris celle qui était moins bien coiffée/habillée ou pas maquillée ; et pour les gars celui qui avait l'air le moins naturel...

Je veux bien que ce soient des clichés, mais je vois pas comment faire autrement qu'en faire usage dans un tel exercice :roll:

Sinon y'a pas de corrigé ? J'aurais bien aimé voir où mes critères n'ont pas marché...
quentin

Message par quentin »

45% :shock:

Faut que j'aille faire une révision.
J'irais faire du matage cet aprem. :lol:
Tinx

Message par Tinx »

50%, plus de réussite chez les filles.
Grrr...

Edit :
Brutaldeath a écrit :45%...

Pourtant, ma stratégie semblait rodée et efficace: les filles les plus moches sont lesbiennes, les garçons les plus mignons sont gays.

( vite, je me barre avant que ... )

( je rigolais hein, pas taper! )
En suivant la méthode Brutal plutôt que mon intuition, j'obtiens 80% et deux fois 65%, avec un meilleur score pour les gars.
Nejipowa

Message par Nejipowa »

En suivant la méthode Brutal plutôt que mon intuition, j'obtiens 80% et deux fois 65%, avec un meilleur score pour les gars.
Tu ne me battras jamais mon pauvre :lol:
hehe
Roxane.

Message par Roxane. »

Déterrage de topic.

You personally got 15 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 75% of all test takers.
P!nk

Message par P!nk »

50 %

You personally got 10 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls. Overall, you guessed better than 9% of all test takers.

I suck! :arrow:
damiano

Message par damiano »

65 % . Le mien est en panne pourtant.
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

erf:
You personally got 11 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys.
Ça, c'est étonnant xD Ceci dit, ya pas de quoi être fière... Ça m'apprendra à choisir presque que les filles que je préférais (sauf quand j'étais confrontée à des clichés sur pattes u.u")... :roll:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Euuu c'est quoi les gros OK?
Répondre