[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)
Pour en revenir un peu au sujet.
Apres quelque jour de célibat je trouve ça chouette !
Plus de coup de telephone a 2h du mat pour me dire "je t'aime"
Plus de "Ta lettre a 9 jours de retard !"
ou alors de "Quand est ce qu'on se voit quand quand ..."
9a commencer à me pousser sur le haricot !
Bref celibataire fiere et épanouie. Je peut enfin faire se que je veux !
Apres quelque jour de célibat je trouve ça chouette !
Plus de coup de telephone a 2h du mat pour me dire "je t'aime"
Plus de "Ta lettre a 9 jours de retard !"
ou alors de "Quand est ce qu'on se voit quand quand ..."
9a commencer à me pousser sur le haricot !
Bref celibataire fiere et épanouie. Je peut enfin faire se que je veux !
Tout à fait nous sommes une équipe (pas des frustré(e)s d'individualistes célibataires) et "on change pas une équipe qui gagne" hihihiAlex a écrit :Bon! juste pour rétablir la situation:
1/ le club s'appelle "Club des célibataires Fiers et Epanouis" donc CCFE![]()
après un court "brainstorming" on s'est mis d'accord (bref ce n'est pas de l'hésitation mais un travail d'équipe avec pour résultat une idée unanime)
2/ nous, on ne critique pas le club des frustrés (je ne sais plus comment il s'appelle...) on est très ouvert d'esprit et on sait que c'est pas toujours facile de rester ouvert à toute opportunité... on compatit
![]()
3/ ce club est ouvert à toutes celles et tous ceux qui sont célibataires et optimistes sur l'avenir! (Pas de ségrégation ici, donc vous êtes les bienvenus même si vous souhaitez rester célibataires toute votre vie!)
4/ ... euh... je laisse la Présidente dire le mot de la fin
Nous on ne critique d'ailleurs personne....
Nous sommes fièr(e)s et épanouies

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que ça fait plaisir d'avoir un entourage très compétent (Alex, Raka, Leiko)
avec une faculté à s'exprimer digne de ce nom

en fait le C.C.F.E, c'est les clubs des celibataires frustrés de pas etre au C.C.V.E....Nox a écrit :Ce clubv est une pâle copie du CCVE mais avec des gens qui font semblant d'être épanouis (remarque au CCVE c'est la même chose au vu des démissions, mais au moins on le dit pas). Non en fait C'EST la même chose, mais c'est mieux chez nous © (on prend que les VIPs ^^)

-
-