[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Message par insyd »

Pour en revenir un peu au sujet.
Apres quelque jour de célibat je trouve ça chouette !
Plus de coup de telephone a 2h du mat pour me dire "je t'aime"
Plus de "Ta lettre a 9 jours de retard !"
ou alors de "Quand est ce qu'on se voit quand quand ..."
9a commencer à me pousser sur le haricot !

Bref celibataire fiere et épanouie. Je peut enfin faire se que je veux !
titeiwla

Message par titeiwla »

Alex a écrit :Bon! juste pour rétablir la situation:
1/ le club s'appelle "Club des célibataires Fiers et Epanouis" donc CCFE :!:
après un court "brainstorming" on s'est mis d'accord (bref ce n'est pas de l'hésitation mais un travail d'équipe avec pour résultat une idée unanime)
2/ nous, on ne critique pas le club des frustrés (je ne sais plus comment il s'appelle... :mrgreen: ) on est très ouvert d'esprit et on sait que c'est pas toujours facile de rester ouvert à toute opportunité... on compatit :wink:
3/ ce club est ouvert à toutes celles et tous ceux qui sont célibataires et optimistes sur l'avenir! (Pas de ségrégation ici, donc vous êtes les bienvenus même si vous souhaitez rester célibataires toute votre vie!)
4/ ... euh... je laisse la Présidente dire le mot de la fin :)
Tout à fait nous sommes une équipe (pas des frustré(e)s d'individualistes célibataires) et "on change pas une équipe qui gagne" hihihi

Nous on ne critique d'ailleurs personne....
Nous sommes fièr(e)s et épanouies :P

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que ça fait plaisir d'avoir un entourage très compétent (Alex, Raka, Leiko)
avec une faculté à s'exprimer digne de ce nom :) Bravo, vous représentez bien notre image 8)
insyd

Message par insyd »

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que ça fait plaisir d'avoir un entourage très compétent (Alex, Raka, Leiko)
avec une faculté à s'exprimer digne de ce nom Bravo, vous représentez bien notre image
Merci merci mais nous sommes la pour ça ! écouter, parler, aider et surtout etre fier et épanouie ! :lol:
Nox

Message par Nox »

Ce clubv est une pâle copie du CCVE mais avec des gens qui font semblant d'être épanouis (remarque au CCVE c'est la même chose au vu des démissions, mais au moins on le dit pas :P). Non en fait C'EST la même chose, mais c'est mieux chez nous © (on prend que les VIPs ^^)
eskratzz

Message par eskratzz »

Nox a écrit :Ce clubv est une pâle copie du CCVE mais avec des gens qui font semblant d'être épanouis (remarque au CCVE c'est la même chose au vu des démissions, mais au moins on le dit pas :P). Non en fait C'EST la même chose, mais c'est mieux chez nous © (on prend que les VIPs ^^)
en fait le C.C.F.E, c'est les clubs des celibataires frustrés de pas etre au C.C.V.E.... :wink:
insyd

Message par insyd »

Et ben moi je suis une VIP (enfin ça depend des jours) mais membre de ccfe ! et fiere de l'etre ! ici pas de favoritisme ont est tous VIP !
Troisalias

Message par Troisalias »

leiko a écrit : ici pas de favoritisme ont est tous VIP !
:mrgreen: Oui, ça c'est ce qu'on se dit, histoire de se rassurer hein, mais on sait tous que c'est pas le cas :P Puisque les VIPs sont au CCVE :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

leiko a écrit :Et ben moi je suis une VIP (enfin ça depend des jours) mais membre de ccfe ! et fiere de l'etre ! ici pas de favoritisme ont est tous VIP !
VIP?
Vieux imondice périmé? :mrgreen:
Troisalias

Message par Troisalias »

Nan, Vierges Initialement Plaintifs :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

ou Vieux Insipides puceaux :mrgreen:
Répondre