Lulu a écrit :T'as pas un STRING à SLIPer toi plutôt, alors oui, je sais faut bien qu'on se chauffe le SLIP mais là si tu continues je tire sur le tien et je te le passe au-dessus de la tête
Bin j'y peux rien si on est en rupture de stock niveau STRING moi
Je pleure encore la perte de notre plus beau spécimen
moi je pleure de joie, mais je l'ai vu rôder recemment, même que zizipette l'a renvoyé à la niche
tel le phénix, le STRING renaît toujours de ses cendres
Lulu a écrit :T'as pas un STRING à SLIPer toi plutôt, alors oui, je sais faut bien qu'on se chauffe le SLIP mais là si tu continues je tire sur le tien et je te le passe au-dessus de la tête
Bin j'y peux rien si on est en rupture de stock niveau STRING moi
Je pleure encore la perte de notre plus beau spécimen
moi je pleure de joie, mais je l'ai vu rôder recemment, même que zizipette l'a renvoyé à la niche
tel le phénix, le STRING renaît toujours de ses cendres
Oui de plus quand il renait il serpente de manière encore plus vile dans les méandres du forum afin de sauter sur la premiére proie venue dés qu'il s'aperçoit qu'aucune SLIP digne de ce nom n'est là pour la défendre
Ma chére Lulu bonne nouvelle il me semble avoir repérer un STRING digne de ce nom. En fait je l'avais déjà repéré mais il venait plus
Troisalias a écrit :Hmm....Et à part ça les deux vieilles, vous avez djà penser à consulter ??
dis moi t'as pas le SLIP infus toi
Ben en même temps, y en a qui se fatiguent à bosser...Ceci explique cela
l'excuse bidon
dès que les gens sont en tord ils ont toujours la même excuse "je travaille moi"
et ouais et moi je peigne la girafe peut-être?
"Monsieur, vous m'empêcher de sortir de mon grage avec votre camion de livraison" "Oui mais moi je travaille Madame"