[Club] : Club des largués comme des merdes

Délirium tremens et autres débilités
Nox

Message par Nox »

Tant va la truite à l'eau de mer qu'à la fin elle flotte.
(hey, pourquoi j'aurai pas le droit de mettre des citations stupides moi aussi?)

*mode sado-pragmatique* c'est totalement compréhensible, pourquoi aurait-on envie de finir sa vie de façon misérable avec un connard chiant qui a perdu tout son charme à la longue et avec qui on va probablement s'emmerder encore et encore. Mais de toute façon la solitude c'est encore plus chiant qu'avoir un mec dans les pattes, alors on fait avec ^^

(c'est bon j'ai rabaissé le niveau niais de la fin de ce topic)
fanfan

Message par fanfan »

moi non plus je ne suis pas dans ce cas et je n'adhère donc pas au club, mais je sais ce que c'est et je sais que c'est extrêmement douloureux, on se sent super mal, on tourne dans le vide, on attend (mais on attend quoi ?...). Moi aussi, il y a quelques années, j'ai été larguée comme une merde par une meuf qui ne savait pas trop ce qu'elle voulait, qui m'a demandé deux semaines de "pause", pour réfléchir, et qui m'a annoncé par la suite qu'elle ne pouvait pas choisir entre moi et son mec. Elle a alors très généreusement proposé de se partager entre nous deux, a insisté pour que j'accepte et pour que je rencontre son copain. MOI, bonne poire et passionnément éprise, j'ai accepté... pour refuser ensuite !!!!! Mais j'ai mis quelque temps avant de retrouver le goût du jour et du sourire...
Jade

Message par Jade »

OUI JE VEUX ADHERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Euh... :innocent: y'a pas un club de ceux qui larguent les autres comme des merdes ?
cici

Message par cici »

cecile77 a écrit :Euh... :innocent: y'a pas un club de ceux qui larguent les autres comme des merdes ?
NON
il est interdit celui-là !!! :twisted:
chat l'ange

Message par chat l'ange »

Et si on s'est fait larguée avant même que la relation ne soit réellement commencée, on peut adhérer ??

Enfin de toute façon j'adhère quand même parce que ma relation précédente s'est soldée par un silence de mort !! On se quitte un soir en se disant "à bientôt" ou une banalité du genre et puis plus rien!!
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Seymour

Message par Seymour »

Thunder Bird a écrit :Ce qui est vraiment triste, c'est qu'après s'être fait jeter avec brutalité on en arrive à avoir peur des relations suivantes

Ce qui est vraiment triste, c'est que pour la première fois après s'être fait jeter on en arrive à considérer avec crainte l'attachement qu'on a pour ceux dont on sent qu'ils pourront devenir importants
et c'est triste qu'apparemment ce soient des réactions si répandues et si similaires...
Willou

Message par Willou »

rouge_vif a écrit :j'adhere!!
sachant que le gars en personne fait parti de at-alors
Peut etre que c'est quelqu'un de bien, mais franchement c'est quand meme degueulasse ce qu'il m'a fait
(meme que pour me defouler je me suis mis a death metal, et j'y ai pris gout...)
Je ne dirais pas son pseudo pour garder son anonymat, puisque toute façon il est reparti du forum a ce que j'ai pu comprendre

on devient intime au dernier tier de juillet.
Puis on decroche d'une occasion pour aller se voir. Je sacrifie alors mes 19 ans pour aller le voir.
On s'est vu 4 jours et 1 nuit...
parce que mister avait deja quelqu'un, mais bien sur il n'aimait que moi et plus que tout
(jeanne cherhal - un couple normal.. tient donc, me disais bien que ça me rapellais quelque chose)
mais sur les 3 nuit qu'on avait ensemble il n'en a passe qu'une seule avec moi. les deux autre avec lui. C'est fou ce que j'ai eu quand meme du mal a accepter.
Le plus dur a vivre etant lorsque nous etions avec lui. Et je devais supporter de les voir. Mais bon l'amour...

(sous cette parenthese je precise que mister parti lundi midi et moi mardi matin, que je me suis donc retrouve a la rue. Bien heureusement, et avec incommensurable chance, un homme est venu me voir, et lui expliquant ma situation m'a hebegerge et propose toute son hospitalite... j'ai eu la chance de l'annee sur ce, revenons a nos moutons)

Bref rentre chez moi je pense a lui, dormant tous les soir avec son T-shirt de son odeur. Jusque la semaine suivante. dimanche au soir.

"Rouge, j'ai quelque chose d'important a t'annoncer [...] tu sais comme des fois je peux changer d'un extreme a l'autre, de mon pire defaut [...] je realise que nous somme trop different [...] je t'apprecie encore, mais je n'ai plus la passion"

PS: le death metal c'est trop bon :twisted: :twisted: :twisted:
Oui je vois de qui tu parle ... :wink: Rha la la, si tu savais comment il est parfois avec moi , je me pome :lol: Heureusement que j'ai la sensibilité du coeur réduite parce que sinon... ! Mais bon, sinon je le trouve super sympa et c'est pas pour te faire mal Rouge_Vif mais je trouve que c'est un amour... mais bon c'est vrai que son défaut est assez... déstabilisant J'allais répéter que je suis pas à fond pour les couples libre mais bon... sa va refaire polémique ... :roll:

Willou
Visaya

Message par Visaya »

J'adhère également à ce merveilleux club pour la raison 3 (rupture commune, puis compréhension et découverte de la face cachée de la lune).
Mon histoire a des airs de ressemblance avec Psylocke. Mais mon ex s'est carrément cherchée une amie sur le net, parce qu'il est vrai qu'elle en avait qu'une d'amie et loin en plus. Mais bon de là à ce que cette nouvelle amie prenne une place folle dans sa/notre vie, y a un pas que mon ex a allègrement franchi. Et comme je suis très/trop flexible, compréhensive, patiente (nan en vérité je suis trop bonne, trop conne, c'est affolant), ben j'ai laissé faire, malgré tous les signaux d'arrêt d'urgence mis sous mes yeux...

Tssssssssss... Ma première copine aussi m'a largué deux fois de suite comme une grosse merde.
Premier larguage car elle est tombée amoureuse d'un gay de notre bande. Le gay aussi craque pour elle, elle me largue, couche avec lui pratiquement sous mes yeux. Craquage, petite Ts (wé j'ai fait ma drama queen ^^), puis le gay se rend compte que bon c'est bien sympa tout ça mais il est gay quoi. Moi entre temps je me rapproche d'une autre fille. Mon ex ne supportant ni de se retrouver d'un coup célibataire, ni de voir que je lui échappe (on habite encore ensemble) me dit qu'elle m'aime toujours. Je craque et c'est reparti, mais pas comme avant, pensez bien...
Et là deux mois environ plus tard elle rencontre une autre fille en boite, aussi en couple, mais vraiment pas du genre fidèle. Mon ex connait très vite les intentions de cette fille envers elle, mais ça ne l'empêche pas de s'en rapprocher (c'est vrai ça pourquoi s'emmerder la vie après tout?!). Un soir l'autre fille débarque, soit disant pour discuter avec ma copine car ça va pas dans son couple, elles partent en voiture, je le sens très mal, mais je suis trop euh "soumise" de caractère pour agir... Et puis à quoi bon? Puisqu'une heure plus tard ma copine revient avec la fille pour m'annoncer qu'elle me largue pour l'autre. Pour couronner le tout et afin de vous démontrer l'étendue de mon côté "trop bonne, trop conne": ce soir là elles ne parviennent pas à trouver une chambre d'hôtel libre, les pauuuuuuuuuuvres et c'est dans un brouillard alcoolisé (on se console comme on peut) que je propose à mon ex par téléphone qu'elles passent la nuit ici, moi de toute façon je pars en boite avec notre copain le gay avec qui elle a couché (wi wi je suis du genre à tendre cette putain d'autre joue). Bref bref bref ni une ni deux, elles viennent dont à l'appart (en coloc avec nos deux potes gays, dont le fameux avec qui elle a couché). Le problème c'est qu'elles y sont restées des mois et des mois en prenant of course "notre" chambre, moi j'ai dû dormir dans le salon! Sympa et tellement humain nan?! Bon pour la petite histoire sa nouvelle copine n'a pas le gêne de la fidélité dans le sang et quand elle a commencé à vouloir m'embrasser quand elle avait bu, je ne l'ai vraiment pas repoussée... :twisted:

Bon donc ça ce sont pour mes deux plus beaux larguages, je passerai sur les petites histoires où je me suis aussi fait prendre pour une conne...
Mais je crois aussi que j'ai laissé par mon caractère et ma personnalité la porte ouverte à me faire prendre pour une conne. Je n'excuse en rien la lâcheté, le manque de respect, le côté "je suis une grosse salope mais ça m'empêche pas de me regarder dans le miroir"...mais force est de constater qu'ayant attiré pas mal de fois ce genre d'histoire et ce genre de nana, y a un truc chez moi qui cloche. J'y travaille donc car je ne veux plus jamais qu'on profite de moi... Nomého...

Ceci dit je compatis Cicilette pour l'histoire de ton avant-dernière ex qui est pas mal nan plus...

Je ne comprendrai jamais qu'on puisse agir de telle façon, sans respect pour la personne qu'on a aimé, sans faire preuve d'un minimum de dignité et de fierté. Y a de ces salopes quand même...
Répondre