votre écriture?

Délirium tremens et autres débilités
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Oh mon dieu... MecheRebel, t'as exactement la même écriture qu'une fille avec qui on s'écrivait toujours des lettres et des petits mots, c'est horrible haha. Sinon Willou, je trouve qu'elle est pas si mal que ça non plus ton écriture !

Image
OFF-Topic :
L'année dernière, brouillon d'une composition d'histoire. J'ai écrit un peu moins de conneries au propre quand même. :lol:
La prof a eu tellement pitié de moi qu'elle m'a mit 2.5/20. \o/

Image
Image

J'ai toujours l'impression qu'on est plus sincère, que c'est plus important, quand on écrit à la main que quand on tapotte des mots sur un clavier, c'est bizarre.
Willou

Message par Willou »

The ChaBox a écrit :Oh mon dieu... MecheRebel, t'as exactement la même écriture qu'une fille avec qui on s'écrivait toujours des lettres et des petits mots, c'est horrible haha.
Et toi, "t'as exactement la même écriture qu'une fille avec qui on s'écrivait toujours des lettres et des petits mots, c'est horrible haha" :shock:
sandoval

Message par sandoval »

Willou a écrit :Image
J'aime beaucoup ton écriture! :) Elle fait très Police Comic sans Ms :lol:

Je plaisante, très agréable à lire.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Willou a écrit :
The ChaBox a écrit :Oh mon dieu... MecheRebel, t'as exactement la même écriture qu'une fille avec qui on s'écrivait toujours des lettres et des petits mots, c'est horrible haha.
Et toi, "t'as exactement la même écriture qu'une fille avec qui on s'écrivait toujours des lettres et des petits mots, c'est horrible haha" :shock:
Je dois être stupide, je comprends pas. En tout cas le "horrible" est pas dans le genre "horrible" mais plus "trop étrange". Fin' bref...
J'attends que ma cervelle se réveille pour tenter de comprendre. :? Ca peut prendre du temps.
Jabal

Message par Jabal »

The ChaBox a écrit :Oh mon dieu... MecheRebel, t'as exactement la même écriture qu'une fille avec qui on s'écrivait toujours des lettres et des petits mots, c'est horrible haha. Sinon Willou, je trouve qu'elle est pas si mal que ça non plus ton écriture !

Image
OFF-Topic :
L'année dernière, brouillon d'une composition d'histoire. J'ai écrit un peu moins de conneries au propre quand même. :lol:

Image

J'ai toujours l'impression qu'on est plus sincère, que c'est plus important, quand on écrit à la main que quand on tapotte des mots sur un clavier, c'est bizarre.

T'as la même écriture que mon ex-meilleure-amie! Etrange...[/ot]
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

The ChaBox a écrit :Oh mon dieu... MecheRebel, t'as exactement la même écriture qu'une fille avec qui on s'écrivait toujours des lettres et des petits mots, c'est horrible haha. Sinon Willou, je trouve qu'elle est pas si mal que ça non plus ton écriture !

Image
OFF-Topic :

Image
Image

Tu vas rigoler mais ton écriture sur le dernier papier est aussi celle de la personne avec laquelle je correspondait en cours. ^^ heureusement que l'on a pas le meme age sinon je flipperai!
icomotive

Message par icomotive »

J'ai un compromis:
Image
Et donc ça ne sert à rien que je scanne quoi que ce soit, puisqu'elle est variable...
Tinx

Message par Tinx »

Image

(La prochaine fois, je prends une feuille avec des lignes, parce que là...)
Kliban

Message par Kliban »

Image

Ecrit ce jour, dans le bus et dans un café. Le carnet est un petit Moleskine de 140x90 - pour vous donner une idée des pattes de mouche :D - l'image est un peu floue, mais j'arrive quand même à me relire :huhu:
Kliban

Message par Kliban »

J'aime bien la disposition de ta page, Tinx. Il y a des répons, des iles, des herbes folles, des marches où se hisser, et de grands espaces pour tous les vents :)
Répondre