Lois de Murphy

Délirium tremens et autres débilités
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ou c'est qd tu viens de mettre de la crème solaire que le soleil disparait sous un nuage...
Nomade

Re: Lois de Murphy

Message par Nomade »

C'est quand tu pars un peu en retard de chez toi que le métro ne fonctionne pas.
Blinded

Message par Blinded »

Gil a écrit :imprimante de m$*£e
justement quand j'en ai terriblement besoin.
C'est toujours quand on en a le plus besoin que le matos informatique tombe en carafe. Si l'usage dudit matériel vient conclure (enfin, on l'espère) une série de loose, elle engendrera aussi la panne de tout le système.
Adyton

Message par Adyton »

Il se remet à faire froid la nuit lorsque tu viens de te décider à plier soigneusement ta couette dans son emballage d'été.
ange_kiri

Message par ange_kiri »

Nomade a écrit :C'est quand tu pars un peu en retard de chez toi que le métro ne fonctionne pas.
Testé et confirmé :evil: :amour:
Garry

Message par Garry »

Pygargue a écrit :Il se remet à faire froid la nuit lorsque tu viens de te décider à plier soigneusement ta couette dans son emballage d'été.
+1. :(
Nomade

Message par Nomade »

C'est toujours lorsque tu dis : "C'est super simple, tu ne peux pas rater ! Attends, je vais te montrer." que tu foires lamentablement ta démonstration.

"Mais d'habitude ça marche, je te jure..."
Blinded

Message par Blinded »

C'est quand vous vous décidez enfin à faire votre déclaration d'impôt sur le net, que celle ci est finie et qu'il ne vous reste qu'a valider que les plombs sautent et vous obligent à tout recommencer...

Véridique et testé ya moins d'une heure :mrgreen: :evil:
sandoval

Message par sandoval »

Là c'est ce qu'on appelle la poisse Blinded! :lol: :wink:
Blinded

Message par Blinded »

Oui bon, en même temps ça m'a permis de mettre à jour un truc extrêmement bizarre entre les différents papiers que je peux avoir (des montants différents entre fiches de paies/récapitulatif envoyé par le taff/récapitulatif envoyé par le trésor publique) ainsi que la non réception de certains autres.
Répondre