Lois de Murphy
-
amélie-sens
Re: Lois de Murphy
C'est quand tu pars un peu en retard de chez toi que le métro ne fonctionne pas.
C'est toujours quand on en a le plus besoin que le matos informatique tombe en carafe. Si l'usage dudit matériel vient conclure (enfin, on l'espère) une série de loose, elle engendrera aussi la panne de tout le système.Gil a écrit :imprimante de m$*£e
justement quand j'en ai terriblement besoin.
Il se remet à faire froid la nuit lorsque tu viens de te décider à plier soigneusement ta couette dans son emballage d'été.
-
ange_kiri
Testé et confirméNomade a écrit :C'est quand tu pars un peu en retard de chez toi que le métro ne fonctionne pas.
+1.Pygargue a écrit :Il se remet à faire froid la nuit lorsque tu viens de te décider à plier soigneusement ta couette dans son emballage d'été.
C'est toujours lorsque tu dis : "C'est super simple, tu ne peux pas rater ! Attends, je vais te montrer." que tu foires lamentablement ta démonstration.
"Mais d'habitude ça marche, je te jure..."
"Mais d'habitude ça marche, je te jure..."
C'est quand vous vous décidez enfin à faire votre déclaration d'impôt sur le net, que celle ci est finie et qu'il ne vous reste qu'a valider que les plombs sautent et vous obligent à tout recommencer...
Véridique et testé ya moins d'une heure

Véridique et testé ya moins d'une heure
Oui bon, en même temps ça m'a permis de mettre à jour un truc extrêmement bizarre entre les différents papiers que je peux avoir (des montants différents entre fiches de paies/récapitulatif envoyé par le taff/récapitulatif envoyé par le trésor publique) ainsi que la non réception de certains autres.