Vos citations favorites
-
Tempérance
MimiGeignarde a écrit :Haaaaaaan... ça dragouille sévère !amélie-sens a écrit :Merci Tempérance![]()
Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort![]()
|
Alors on vit chaque jour comme le dernier
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez
Combien de fois la fin du monde nous a frôlé
Alors on vit chaque jour comme le dernier
Parce qu'on vient de loin.
Corneille
Autant commencer en douceur ...
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
... et terminer en beauté :
"Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre." (Coluche).
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
... et terminer en beauté :
"Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre." (Coluche).
-
Péronnelle
-
chromosomeX
"Ah non madame, c'est super-sympa de votre part, mais j'aime pas les pommes, ça fait péter." Blanche Neige
"Bon, d'accord, je me lève, okay ! Pas moyen de faire la grasse matinée ici..." la belle au bois dormant
"Non, je ne tapine pas, je livre des cadeaux, et non, ce ne sont pas des accessoires pervers, ce sont des rennes !..." le Père Noël
"Youpla boum !" Prosper (c'est le roi du pain dépiceeeuuuh !)
"Désolée pour les verres en cristal..." Lara Fabian
(source : http://citations.lapin.org)
"Bon, d'accord, je me lève, okay ! Pas moyen de faire la grasse matinée ici..." la belle au bois dormant
"Non, je ne tapine pas, je livre des cadeaux, et non, ce ne sont pas des accessoires pervers, ce sont des rennes !..." le Père Noël
"Youpla boum !" Prosper (c'est le roi du pain dépiceeeuuuh !)
"Désolée pour les verres en cristal..." Lara Fabian
(source : http://citations.lapin.org)