Et je suis d'accord avec Rocky, j'aimerais bien savoir pourquoi Floridjan, Petit_pois ?
Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois
Halala c'est vrai que ce Kefka est un sacré concurrent. Mais soyons un peu sérieux, la tyrannie c'est bien jolie mais entre nos séances de prosternation on extermine quand les loulous dans leurs costumes ridicules. Sans blague, je suis persuadé que je ferais un meilleur dictateur que lui. Enfin, dictatrice !
Et je suis d'accord avec Rocky, j'aimerais bien savoir pourquoi Floridjan, Petit_pois ?
-
MimiGeignarde
Prouve-le. Un discours... un discours...breathe a écrit :Halala c'est vrai que ce Kefka est un sacré concurrent. Mais soyons un peu sérieux, la tyrannie c'est bien jolie mais entre nos séances de prosternation on extermine quand les loulous dans leurs costumes ridicules. Sans blague, je suis persuadé que je ferais un meilleur dictateur que lui. Enfin, dictatrice !![]()
Hum... Kefka, que tu sois méchant, sournois, manipulateur, fourbe et fin stratège, je te l'accorde. Mais pourquoi te confierait-on le pouvoir d'un tyran à toi, qui peux te montrer si redoutable pour tout le village si tu fais partie du gang ?
Mestic -> Voici pour toi.
-
petit_pois
Bon, pas grand-chose à ajouter, si ce n’est que j’aimerai connaître le programme de Breathe avant de choisir pour qui voter, là c’est un peu dur. Et Eosyn, tu pensais peut être te présenter ?
Pour Floridjan, mouai… Certaines personnes ne se sont toujours pas exprimées aussi, ça serait bien de les entendre pour se faire une idée.
Enfin bon, j’ai une question bien plus importante que tout ça :
y’a moyen d’avoir du génépi dans ce bar ?
Pour Floridjan, mouai… Certaines personnes ne se sont toujours pas exprimées aussi, ça serait bien de les entendre pour se faire une idée.
Enfin bon, j’ai une question bien plus importante que tout ça :
y’a moyen d’avoir du génépi dans ce bar ?
Il me semble que Kefka est comme l'a dit Mimi un fin stratège. En effet si il est vraiment dans notre camp, la place de tyran nous servirait à tous. Mais doit-on prendre le risque de lui laisser cette place si il est du mauvais côté ? Je ne prendrais pas ce risque. Bien sur rien ne garantie que je sois celle qui vous faut. Moi j'en suis persuadé, après tout, on est jamais mieux servis que par sois même
.
Sachez que je ne me présenterez pas si je n'avais pas l'intention la plus sincère d'exterminer cette vermine. J'instaurerais une justification après chaque vote, personne ne sera blanchis avec facilité. Nous seront tous des suspects, je me met au même pied d'égalité. Je serais une dictatrice qui assumera ses positions mais qui saura écouter tout un chacun.
Vous me vénèrerez quand on aura trucidé tout le gang de noël, que je parcourrait la ville avec la tête du père noël à mon pic.
Sachez que je ne me présenterez pas si je n'avais pas l'intention la plus sincère d'exterminer cette vermine. J'instaurerais une justification après chaque vote, personne ne sera blanchis avec facilité. Nous seront tous des suspects, je me met au même pied d'égalité. Je serais une dictatrice qui assumera ses positions mais qui saura écouter tout un chacun.
Vous me vénèrerez quand on aura trucidé tout le gang de noël, que je parcourrait la ville avec la tête du père noël à mon pic.
-
Points.de.suspension
Hé hé, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant son post. Kefka me paraît pour l'instant plus apte à la tache de dictateur. Je réserve encore mon pronostic.Rocky a écrit :Breathe, comment est-ce qu'on peut être tyran si on écoute les autres et qu'on se met sur un pied d'égalité avec eux? Tu devrais voir plus grand voyons!
|
"Ding dong !"
Points.de.suspension se réveilla en sursaut : on avait sonné. Elle sortit avec difficulté de son lit, pesta un bon coup et ouvrit la porte, l'air morose. Trois affreux gamins, souriants et portant des bonnets de Noël s'exclamèrent :
"And a happy new year !"
Sentant la rage l'envahir, elle hurla : "dégagez de là, sales mômes !", et leur claqua la porte au nez, retournant s'enfouir sous ses couvertures.