Ouais enfin elle finit mal, quand mêmefloridjan a écrit :+ 1 ! Y a une nana comme ça dans la série Misfits. Ce serait vraiment le pouvoir à avoir !Miamol a écrit :Maïzena a écrit :Et s'il faut vraiment souhaiter un super pouvoir de super héros, alors ça serait le pouvoir de guérison par le toucher sans hésitation.Cool.
Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
Re: Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
En fait non, elle ne finit pas mal, puisqu'ils reviennent en arrière coller une beigne au magicien des yaourts !Tsar a écrit :Ouais enfin elle finit mal, quand mêmefloridjan a écrit :+ 1 ! Y a une nana comme ça dans la série Misfits. Ce serait vraiment le pouvoir à avoir !Miamol a écrit :Cool.
Moi si j'étais une héroïne je voudrais être une des Guerrillères dans le livre de Monique Wittig et vivre en bande. Elles ont la classe ces meufs et elles ont toutes des prénoms simples et telluriques qui fendent les airs.
Si j'étais un héros je serais Robin des Bois. J'aime l'idée de voler les riches pour donner aux pauvres. Et je serais gay en couple avec Willy l'Ecarlate, son pote taquin là
Edit : photo.

Ou bien un garçon aux "gestes de dentelle" essayant de s'évader de prison dans les livres de Jean Genet.
Quelque part je suis déjà les trois à la fois.

Si j'étais un héros je serais Robin des Bois. J'aime l'idée de voler les riches pour donner aux pauvres. Et je serais gay en couple avec Willy l'Ecarlate, son pote taquin là
Edit : photo.

Ou bien un garçon aux "gestes de dentelle" essayant de s'évader de prison dans les livres de Jean Genet.
Quelque part je suis déjà les trois à la fois.
Dernière modification par Juuune le jeu. mars 15, 2012 11:52 am, modifié 3 fois.
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:33 pm, modifié 1 fois.
ça tombe bien justement : j'aime pas les étrangers, les femmes et les pédés
Errol Flynn était surtout pédé comme un foc et dépassait de tous les bouts de l'immense placard de l'âge d'or hollywwodien...
C'est ce que j'allais dire : homme à femmes, il aurait aussi eu une relation avec un jeune homme sur les 10 dernières années de sa vieNorma a écrit :Errol Flynn était surtout pédé comme un foc et dépassait de tous les bouts de l'immense placard de l'âge d'or hollywwodien...
Non mais à l'époque, le placard était plus bondé que le Tango un soir de GP de toute façon ...
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:32 pm, modifié 1 fois.