Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Délirium tremens et autres débilités
captain

Re: Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Message par captain »

spécimen a écrit :
OFF-Topic :
[quote="zphyr"][quote="spécimen"][Docteur Glam, il est à la rue, il a oublié de répondre au client d'avant :erm: Surtout que c'est super important cette vague de froid. Et je ne me vois pas enfiler un yéti, nous n'avons que des ours ici dans les Pyrénées
Je ne vois pas le problème d'enfiler un bear ! :jesors:[/quote] roooooghhhh zphyr :oops: Moi j'écrivais "enfiler" comme "enfiler un manteau"...[/ot][/quote]

mouais mouais mouais ! on dit ça, mais ça sent bien le lapsus révélateur ! :)

et dans lapsus, il y'a lape et suce.

m'enfin.

je n'ai pas répondu au jeune homme du haut parce que je n'arrive pas à trouver de jockstrap en laine polaire sur internet.
pour la première fois de ma carrière, je fais face à l'échec !
spécimen

Message par spécimen »

captain a écrit :
spécimen a écrit :
OFF-Topic :
[quote="zphyr"][quote="spécimen"][Docteur Glam, il est à la rue, il a oublié de répondre au client d'avant :erm: Surtout que c'est super important cette vague de froid. Et je ne me vois pas enfiler un yéti, nous n'avons que des ours ici dans les Pyrénées
Je ne vois pas le problème d'enfiler un bear ! :jesors:
roooooghhhh zphyr :oops: Moi j'écrivais "enfiler" comme "enfiler un manteau"...[/ot][/quote]

mouais mouais mouais ! on dit ça, mais ça sent bien le lapsus révélateur ! :)

et dans lapsus, il y'a lape et suce.

m'enfin.

je n'ai pas répondu au jeune homme du haut parce que je n'arrive pas à trouver de jockstrap en laine polaire sur internet.
pour la première fois de ma carrière, je fais face à l'échec ![/quote] Mais ! :gn: Ce n'est pas un lapsus révélateur, on dit bien enfiler un manteau !!!
Blinded

Message par Blinded »

Mon bon docteur,

Vous me trouvez par la présente dans une situation inextricable. Voulant en terminer au plus vite avec toute la laideur de ce monde si vil et si bas, j'étais déterminer à m'oter la vue au moyen d'une petite cuillère et d'un couteau bien aiguisé. Néanmoins une ordure, que je ne nommaerais pas ayant, sous entendu que je ferais ainsi un merveilleux Oedipe des temps moderne et compte tenu des sentiments d'ire qui m'anime quant à mes parents, je ne pouvais que renoncer à mes projets.
J'ai donc pris le parti de m'Ophéliser, de préférence en milieux calme et froid, suivant ainsi une destiné shakespearienne ou woolfienne. Je vous prie instamment de me donner votre avie quant au lieu et à l'habillement qui vous semble le plus propice à mon projet.

D'avance merci.

Une anonyme lectrice
captain

Message par captain »

chère Mylène,

c'est complètement con.

la noyade en cette saison, alors que tous les cours d'eau gèlent (et je ne parle pas des lacs) c'est ridicule. Vous allez vous éclater comme une merde sur la glace, et tous les badauds vont se gausser de vous, est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Attendez plutôt que l'été revienne, et choisissez Malibu.

Si comme je vous le souhaite vous avez passé l'hiver à faire de l'aérobic, il ne manquera pas de jeunes hommes vigoureux en slip rouge pour venir vous faire du bouche à bouche,

ou David Hasseloff si vous n'avez vraiment pas de bol.

Bisous hivernaux aux huiles essentielles d'hibiscus nain.

ps : si David Hasseloff vous fait du bouche à bouche, pensez à souffler dans un alcootest avant de reprendre le volant.
Répondre