J'ai lu "coquillette" .mestic a écrit :Coquinette
L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Vile perversefanathyk a écrit :J'ai lu "coquillette" .mestic a écrit :Coquinette
Oui ?mestic a écrit :Vile perversefanathyk a écrit :J'ai lu "coquillette" .mestic a écrit :Coquinette
Gros, gros plussun avec Hybride, man Dieu, mais c'est que je n'ai pas assez de pâtes dans mon placard moué ...
Je postule pour intégrer ce club, à mon grand étonnement
Lyanes a écrit :Gros, gros plussun avec Hybride, man Dieu, mais c'est que je n'ai pas assez de pâtes dans mon placard moué ...![]()
Et au mien ! tu m'MPexpliques?
(Je précise que je ne fais pas partie du club, non non.)
Marrant, ça ne m'étonne pas plus que çaLyanes a écrit :Je postule pour intégrer ce club, à mon grand étonnement
SossBéchamel, ça t'étonne (
)? Ben regarde Fana: elle non. 
J'suis au régime depuis une grosse dizaine de jours, et ça me réussit pas trop bien... Y a une ptite place pour moi ?
-
Points.de.suspension
Je veux viendre aussi.
J'compte plus les jours depuis mon dernier plat de pâtes. Ni les mois d'ailleurs. Euh, et les années, c'est-à-dire que... oui, ça se compte en années.
J'compte plus les jours depuis mon dernier plat de pâtes. Ni les mois d'ailleurs. Euh, et les années, c'est-à-dire que... oui, ça se compte en années.
Va falloir finir par créer le club des antidalleux. Il aura moins de membre que celui là...