|
Et toi, mon petit, que fais-tu quand tu t’ennuies ?
-
Daisy.Adair
Re: Et toi, mon petit, que fais-tu quand tu t’ennuies ?
-
Aspiration
|
Si ça s'appelle du trollisme (ou de la schizophrénie, choisis ton arme
)
Sérieux, tu pourrais, comme l'a suggéré Daisy, participer ailleurs. 1 message dans 30 topics ça fait moins lourd à se taper pour le quidam qui se dit "chouette, un remontage de topic!"
Enfin bon, j'suis pas modo ici. Mais j'trouve ça moyen
Sérieux, tu pourrais, comme l'a suggéré Daisy, participer ailleurs. 1 message dans 30 topics ça fait moins lourd à se taper pour le quidam qui se dit "chouette, un remontage de topic!"
Bon ex Soupir et si tu arrêtais de jouer au con deux minutes ? Le flood est permis dans la section café, mais là tu nous prends juste pour des chatons de 8 semaines. Tu comprendras donc pourquoi j'ai supprimé tous tes messages inutiles.
Quand je m'ennuie, je me masturbe, je mange, je bois, je fume, je fais de la guitare, ou bien je regarde des films. Et des fois, je sors avec des amis. Sinon, quand c'est vraiment du gros ennui, je fais le ménage ou la cuisine.
-
Aspiration
mestic a écrit :Bon ex Soupir et si tu arrêtais de jouer au con deux minutes ? Le flood est permis dans la section café, mais là tu nous prends juste pour des chatons de 8 semaines. Tu comprendras donc pourquoi j'ai supprimé tous tes messages inutiles.
C'est aussi hypocrite, c'est mon opinion, c'est tout. Une page entière (voir 2) de "Dernier message à XhXmin de Aspiration" en terme de lourdeur...Sarablue a écrit :Si ça s'appelle du trollisme (ou de la schizophrénie, choisis ton arme)
De toute manière problème (si c'en était un
Je m'ennuie jamais
Ceci dit dès que j'ai un peu de temps je joue et je bouquine (et les bouquins j'aime tellement ça que je peux lire des heures et des heures d'affiler!!!)
Sinon j'en profite pour faire mon sport.
Ceci dit dès que j'ai un peu de temps je joue et je bouquine (et les bouquins j'aime tellement ça que je peux lire des heures et des heures d'affiler!!!)
Sinon j'en profite pour faire mon sport.
Je regarde un film et je me gratte les mains... (quand je m'ennuie j'ai la sensation d'avoir les mains qui grattent.)
Ou alors je vais dormir. Mais bon j'essaye toujours de trouver quelques choses de plus constructif ses jours si.
Ou alors je vais dormir. Mais bon j'essaye toujours de trouver quelques choses de plus constructif ses jours si.
J'allume mon pc ou je lis un bon livre.
Je lis, ou je vais sur l'ordinateur, voire regarder une série TV.