Et toi, mon petit, que fais-tu quand tu t’ennuies ?

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: Et toi, mon petit, que fais-tu quand tu t’ennuies ?

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Bah, je sais pas. Tu pourrais au moins faire semblant de participer aux topics plutôt que de spamer. C'est pas comme si on avait créé moult sujets pour permettre au plus grand nombre d'y trouver son compte, aussi bien les joyeux trolleurs que les amateurs de joutes verbales. Bref ! :arrow:
Aspiration

Message par Aspiration »

OFF-Topic :
Et je comprends que mon flood peut-être mal perçu mais je le redis j'ai demandé à plusieurs sur le forum pour autant de messages et on m'a confirmé que c'était OK sur le café...
Sarablue

Message par Sarablue »

Si ça s'appelle du trollisme (ou de la schizophrénie, choisis ton arme :mrgreen: )
Sérieux, tu pourrais, comme l'a suggéré Daisy, participer ailleurs. 1 message dans 30 topics ça fait moins lourd à se taper pour le quidam qui se dit "chouette, un remontage de topic!"
Enfin bon, j'suis pas modo ici. Mais j'trouve ça moyen :souris:
mestic

Message par mestic »

Bon ex Soupir et si tu arrêtais de jouer au con deux minutes ? Le flood est permis dans la section café, mais là tu nous prends juste pour des chatons de 8 semaines. Tu comprendras donc pourquoi j'ai supprimé tous tes messages inutiles.
logik

Message par logik »

Quand je m'ennuie, je me masturbe, je mange, je bois, je fume, je fais de la guitare, ou bien je regarde des films. Et des fois, je sors avec des amis. Sinon, quand c'est vraiment du gros ennui, je fais le ménage ou la cuisine.
Aspiration

Message par Aspiration »

mestic a écrit :Bon ex Soupir et si tu arrêtais de jouer au con deux minutes ? Le flood est permis dans la section café, mais là tu nous prends juste pour des chatons de 8 semaines. Tu comprendras donc pourquoi j'ai supprimé tous tes messages inutiles.
:erm:
Sarablue a écrit :Si ça s'appelle du trollisme (ou de la schizophrénie, choisis ton arme :mrgreen: )
Sérieux, tu pourrais, comme l'a suggéré Daisy, participer ailleurs. 1 message dans 30 topics ça fait moins lourd à se taper pour le quidam qui se dit "chouette, un remontage de topic!"
Enfin bon, j'suis pas modo ici. Mais j'trouve ça moyen :souris:
C'est aussi hypocrite, c'est mon opinion, c'est tout. Une page entière (voir 2) de "Dernier message à XhXmin de Aspiration" en terme de lourdeur...
De toute manière problème (si c'en était un :huhu:) réglé.
Saichiro

Message par Saichiro »

Je m'ennuie jamais >_<

Ceci dit dès que j'ai un peu de temps je joue et je bouquine (et les bouquins j'aime tellement ça que je peux lire des heures et des heures d'affiler!!!)

Sinon j'en profite pour faire mon sport.
insyd

Message par insyd »

Je regarde un film et je me gratte les mains... (quand je m'ennuie j'ai la sensation d'avoir les mains qui grattent.)
Ou alors je vais dormir. Mais bon j'essaye toujours de trouver quelques choses de plus constructif ses jours si.
Roxinou

Message par Roxinou »

J'allume mon pc ou je lis un bon livre.
onsald

Message par onsald »

Je lis, ou je vais sur l'ordinateur, voire regarder une série TV.
Répondre