Banan'iversaire !

Délirium tremens et autres débilités
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Re: Banan'iversaire !

Message par Tempérance »

Petit Tonnerre et ses amis se joignent à moi pour te souhaiter un Joyeux anniversaire floridjan :D ImagePour toi ! :gentil:

Image :copain:

et un Joyeux Noël aussi :mrgreen:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Banan'iversaire !

Message par moniiique »

Bon anniversaire Floridjan

Image
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Banan'iversaire !

Message par Sarablue »

moniiique a écrit :Bon anniversaire Floridjan

Image
Laissez venir à lui les petits enfants qu'ils disent. :ninja:
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Banan'iversaire !

Message par marfield »

Sarablue a écrit :
moniiique a écrit :Bon anniversaire Floridjan

Image
Laissez venir à lui les petits enfants qu'ils disent. :ninja:
Et quand le "bouton" est vers le bas, les enfants ne sont plus là? :ninja:

Bon anniv' Floridjan! :copain:
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: Banan'iversaire !

Message par lestump »

bon aniv flo !!!... et aussi p'tit jésus...(on ne sait jamais si il existe vaut mieux être pôte avec lui non ??? il a quand même de sacré pouvoirs le petiot...)
Modulo
Messages : 743
Inscription : mar. juin 23, 2009 3:49 pm

Re: Banan'iversaire !

Message par Modulo »

A notre Pirlouit national :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Re: Banan'iversaire !

Message par Yuhe »

Joyeux anniversaire à Erual et Pirlouit !! :gentil: :copain:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Banan'iversaire !

Message par Blinded »

Oula en fait yen a du monde aujourd'hui, c'est l'usine...

Alors, un joyeux anniversaire à Nathan, Pirlouit, Humph, Erual et Marlene :gentil:
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: Banan'iversaire !

Message par Stigmate »

Nathan, Pirlouit, Humph, Erual et Marlene

Bon anniversaire à vous 5 (vous pourriez payer le champagne sérieux :mrgreen: )
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Banan'iversaire !

Message par Sarablue »

Erual, Pirlouit !! Joyeux anniversaire les zenfants !! :D :D :gentil:
Répondre