[TALC] Qui est ton sosie ?

Délirium tremens et autres débilités
Euterpe

Re: [TALC] Qui est ton sosie ?

Message par Euterpe »

Erual a écrit :
Euterpe a écrit :Pfffff, il paraît que je ressemble "troooop, mais genre trop à une nana que j'connais"... Mais jamais qqn de connu.... C'est beau, la masse!
Elle est connu ma prof de droit :ninja:
Tu m'as bien fait rire!!!!
Yes, ta prof de droit, pas faux (enfin, il paraît!!)
Faut mettre une photo, du coup!!!!
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Mizc a écrit : Sinon, dans le genre ressemblance foireuse, d'après ma très chère môman j'aurais des airs de Charlotte Gainsbourg sur certaines expressions... :chaipas: Autant dire que je ne suis absolument pas convaincue. De toutes façons pour ce que ma mère craque, en général ...
Si, tu lui ressembles ! En tout cas quand elle prend une expression un peu enfantine, elle, elle te ressemble :mrgreen:

Image

Et Sapho, je suis assez d'accord, en tout cas avec la photo que tu as postée !

Moi on m'a dit plein de fois que j'avais un air de Scarlett Johansson (rien que ça :lol: ), mise à part la couleur des cheveux j'ai toujours pas trouvé le moindre trait, mais comme ça vient de plusieurs personnes différentes, j'me dit qu'il y a peut-être quelque chose (de loin et de profil). :gn:
Mizc

Message par Mizc »

Péronnelle a écrit : Si, tu lui ressembles ! En tout cas quand elle prend une expression un peu enfantine, elle, elle te ressemble :mrgreen:
:ninja: Mais, heu.
Elle a une tête cheloue sur cette photo.
Presque autant que quand moi même je fais une tête cheloue sur les photos.
On se ressemble de tête cheloues. :ah:

Péronnelle a écrit :Moi on m'a dit plein de fois que j'avais un air de Scarlett Johansson (rien que ça :lol: ), mise à part la couleur des cheveux j'ai toujours pas trouvé le moindre trait, mais comme ça vient de plusieurs personnes différentes, j'me dit qu'il y a peut-être quelque chose (de loin et de profil). :gn:
Bah moi j'suis d'accord avec les gens, du coup :mrgreen: Vous n'êtes pas sosies, mais vous êtes toutes les deux blondes aux yeux verts, et il y a un petit air dans la bouche ou les joues, je ne saurais dire.

M'est avis qu'il y a largement pire à qui être comparé ! :huhu:
popy

Message par popy »

Sapho a écrit :Alors d'après deux amis à Zhao Wei (Shaolin Soccer)
Sur cette photo là:
Image

(J'aurais preferé sur celle là mais on ne choisit pas)
Alors la, je trouve que tu lui ressemble pas !
O_O tu est mille fois mieux !!! :hehehe:

Et sinon, les gens me confondent souvenu Avec elle.
http://www.google.fr/m/searchsite=image ... olaine#i=4
Kaya

Message par Kaya »

Depuis que j'ai 14 ans on me dit "t'as des airs d'Alizée". D'ailleurs ma prof de danse se trompait toujours et m'appelait ainsi erf:

Inutile de préciser qu'elle est 100 fois mieux.
Vespertilia

Message par Vespertilia »

Je crois que les gens prennent un tout petit élément d'une personne pour trouver une ressemblance avec une autre. Quand j'avais ma couleur de cheveux naturelle (à savoir rousse), chaque fois que je faisais un concours de miss, y avait au moins 5 personnes qui venaient me dire que je ressemblais à Nicole Kidmann. J'ai jamais vu où en fait, peut-être les yeux et le petit nez mais bon je suis malheureusement bien loin du reste :lol:

Maintenant c'est en général à cause de mon look, on me balance Dita Von Teese alors qu'objectivement j'ai rien de commun avec (si ce n'est le maquillage le teint et les cheveux).

Bref, je ne ressemble certainement à personne de connu en fait.
Sapho

Message par Sapho »

Je suis tombé sur Virginia Woolf en cherchant une musique et j'ai vu une nette ressemblance dans le regard et le nez avec Mizc.
A vous de juger!
Image
et entre une chanteuse italienne nommé Barbara et... Et bien devinez en fait
Image
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Sapho a écrit : et entre une chanteuse italienne nommé Barbara et...
Image
O_O Védra !!!
Sapho

Message par Sapho »

La Noiraude a écrit :
Sapho a écrit : et entre une chanteuse italienne nommé Barbara et...
Image
O_O Védra !!!
O_O Ah non à vrai dire, j'ai tout de suite pensé à Billy/Sollal
Mizc

Message par Mizc »

Sapho a écrit :Je suis tombé sur Virginia Woolf en cherchant une musique et j'ai vu une nette ressemblance dans le regard et le nez avec Mizc.
A vous de juger!
Image
Autant la forme de la mâchoire et le profil lèvres et menton, il y a peut-être un peu de ça (mais mon menton est plus petit.), autant le nez justement je ne suis pas d'accord : j'ai un aussi grand pif qu'elle certes, mais il n'a pas tellement cette forme là, il est plus aquilin. :ninja: .

Et sinon tout à fait d'accord pour la ressemblance de la chanteuse italienne avec Billy/Sollal.
Ressemblance ans le regard, surtout ! :gentil:
Répondre