Va faire un tour du coté de la voie ferrée.Pepps a écrit :Moi je veux bien qu'on m'amène un plat de pâtes
La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Re: La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Roh lala... Moi qui pensais venir te demander du décontractant Blinded...
Tant pis, je vais aller entendre siffler le train (de rien Nomade pour la chanson pourrie).
Et je ne prends pas de moches avec mes pâtes, merci. Pis se sera morbier/jambon cru/toxic.
Vraiment, je ne comprends pas ces gens qui mangent sucré le matin...
Désolée Cactus pour ta vertu, j'ai pas fait exprès, elle m'a échappée des mains
Tant pis, je vais aller entendre siffler le train (de rien Nomade pour la chanson pourrie).
Et je ne prends pas de moches avec mes pâtes, merci. Pis se sera morbier/jambon cru/toxic.
Vraiment, je ne comprends pas ces gens qui mangent sucré le matin...
Désolée Cactus pour ta vertu, j'ai pas fait exprès, elle m'a échappée des mains

Miam!!! Il est délicieux ton clafoutis, Mamie!!!! Merci!!!!Rusalka a écrit :
Et pour Euterpe :
En version cerises (et c'est vraiment moi qui l'ai faite celle-là... mais y'a 2 ans)
Vive les petits-dej/brunchs (pâtes, foie gras, pancakes) au soleil!!!
M'en vais m'étendre dans l'herbe, histoire de digérer un coup....
Ah, et les massages de pied, je peux faire (dos aussi

Les journées sont dures au potager d'herbes à rire et pleurer... pour certaines, c'est poussif, pour d'autre faudrait remettre un peu de jus de lombricompost.
Bref vivement ce soir que je me calle avec Euterpounette dans le hamac-à-deux (parce que le jeudi, c'est not'jour
voir tableau des présences).
Bref vivement ce soir que je me calle avec Euterpounette dans le hamac-à-deux (parce que le jeudi, c'est not'jour

|
-
J'aime....Euterpe a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Maïzena"]Les journées sont dures au potager d'herbes à rire et pleurer... pour certaines, c'est poussif, pour d'autre faudrait remettre un peu de jus de lombricompost.
Bref vivement ce soir que je me calle avec Euterpounette dans le hamac-à-deux (parce que le jeudi, c'est not'jourvoir tableau des présences).

|
Je te le déconseille, je viens de me nouer une pierre autour du cou* et je compte sauter, ça risque de ne pas être très joli.
*bouh, mes yeux.
*bouh, mes yeux.
Dernière modification par Nomade le jeu. mai 12, 2011 12:25 pm, modifié 1 fois.
Autour du coup de pelle ?Nomade a écrit :Je te le déconseille, je viens de me nouer une pierre autour du coup et je compte sauter, ça risque de ne pas être très joli.

Tiens ben ça ne fait qu'une raison de plus de sauter.
Autour du coup du lapin.

Autour du coup du lapin.

Mais si!! Ca va faire des vagues! Tu fais une grosse bombe, Nomadou??Nomade a écrit :Je te le déconseille, je viens de me nouer une pierre autour du coup et je compte sauter, ça risque de ne pas être très joli.
Nan, du coup, j’attrape mon lubrifiant n°2 et ma première victime, Nomade, pour un massage de dos ("Dieu que tu es crispé aux trapèzes, mon Chou! On va bosser ça!")
|