spécimen a écrit :Je suis sûr y a un truc à faire avec ce concept pour faire un nouveau jeu
Tiens, j'aimerais bien entendre ta voix, spéc
Mouarf pas de micro ouf
Sinon, tu vois le singe et le chien de mon avatar ? Et bien ça donne une bonne représentation de ma voix, plus aigüe en tout cas que celle de Gordon et de Nomade.
Bref, cela explique pourquoi, les télévendeurs veulent souvent parler à ma môman...
OFF-Topic :
ceci dit c'est une amusante façon de procrastiner...
Waouw, comme Jennifer dans Shortbus \o/ (c'est une dominatrix mais elle a une voix toute mimi )
Voilà ma voix qui bien qu'assez loin de celle de Stentor est bieeeeen plus grave que celle que je voulais avoir quand j'étais petit (Et oui je respire vachement fort et je vous flûte !) (Et oui je me suis démerdé pour parler de pâtes et dire pine, qui a dit dalleux ?)
Quand j'étais au collège je faisais parti d'un club de lecture où l'un des exercices était de mettre le ton qui va bien en lisant, mais je crois que ma nature monocorde est plus forte que moi o/
Je trouve quelle ressemble un tout petit peu a celle de nomade Sinon, fallait nous faire écouter ton accent anglais, ça aurait été marrant
Tiens, il y'en a un qui nous a fait faux bond!
Sandoval on ne t'as pas oublié ...
A ce titre, il paraît je suis très bon pour faire l'accent belge gotferdom
spourrait être sympa ce genre de jeu
Sinon, des jeux sont déjà dans la section café Ray-D
spécimen a écrit :Je suis sûr y a un truc à faire avec ce concept pour faire un nouveau jeu
Tiens, j'aimerais bien entendre ta voix, spéc
Mouarf pas de micro ouf
Sinon, tu vois le singe et le chien de mon avatar ? Et bien ça donne une bonne représentation de ma voix, plus aigüe en tout cas que celle de Gordon et de Nomade.
Pffffffffffff, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre