Meumeunnons tous en coeur
Re: Meumeunnons tous en coeur
Bon bon, je balance la réponse parce qu'Erual, Zaz et Carmen Maria Vega sont un peu parentes! Bravo!
C'était donc la Carmen, avec son en attendant!!! Je pensais pas que ce serait si dur, dsl... En même temps, je voulais pas non plus un truc qui se reconnaitrait en 2s... Bref, le juste milieu, Euterpe, le juste milieu!!
Erual, tu te lances????
C'était donc la Carmen, avec son en attendant!!! Je pensais pas que ce serait si dur, dsl... En même temps, je voulais pas non plus un truc qui se reconnaitrait en 2s... Bref, le juste milieu, Euterpe, le juste milieu!!
Erual, tu te lances????
O_O
Bah en fait, je la connais pas cette chanteuse... t'es sûr que c'est pas la même mélodie qu'une autre?? Ou alors je l'ai entendu vaguement dans une radio et du coup j'avais l'impression de connaitre... waaah, bah dis donc...
Allez, je me lance
Bah en fait, je la connais pas cette chanteuse... t'es sûr que c'est pas la même mélodie qu'une autre?? Ou alors je l'ai entendu vaguement dans une radio et du coup j'avais l'impression de connaitre... waaah, bah dis donc...
Allez, je me lance
Dalidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(l'histoiaaaaaaaarrrre d'un namourrrrrre)
(l'histoiaaaaaaaarrrre d'un namourrrrrre)
Ah bah c'est un piège, elles l'ont toutes repris, enfin Dalida je savais pas
C'est bien Historia de un amor, mais il me semble que l'originale est de Luz Casal, non ? Agnes Jaoui aussi l'a repris d'ailleurs !
Bien joué Maizena, à toi
(Ah non, me suis trompée pour l'originale)
C'est bien Historia de un amor, mais il me semble que l'originale est de Luz Casal, non ? Agnes Jaoui aussi l'a repris d'ailleurs !
Bien joué Maizena, à toi
(Ah non, me suis trompée pour l'originale)
Je demande un rain-check et je meumenerai demain pour cause de grosse fatigue due aux onze heures de voyage porte à porte. C'est loin Lisbonne en fait... 
|
-
Cyclothymia
|
-
Gordon-freeman
Cyclothymia a écrit :
OFF-Topic :
sorry.
Allez hop !
Ça me dit trop quelque chose, mais j'ai le générique de Code Quantum qui me parasite. 
Edit : HAN MAIS C'EST CA !!!!
Hein c'est ça ?!
Edit : HAN MAIS C'EST CA !!!!
Hein c'est ça ?!