Roxas a écrit :Du coup, j'aimerais bien savoir quel est ce fameux mot commençant par "B" si ce n'est pas celui auquel tout le monde (oui oui) pense
Je pense que c'est Bernique. C'est assez évident en fait, non ?
Fitz a écrit :Ou alors un gentil petit bisou, n'est ce pas mignon tout plein? (J'essaie de te sauver Nomis, n'oublie pas de me faire le virement comme convenu hein)
Sinon +1 Blinded pour Tsar
Blinded a écrit :Nan en fait son mot préféré, c'est biffle !
Je crois que je ne vais pas vous le dire, vous seriez déçus je pense ... c'est beaucoup plus amusant de vous laisser vous imaginer des choses...
Roxas a écrit :Du coup, j'aimerais bien savoir quel est ce fameux mot commençant par "B" si ce n'est pas celui auquel tout le monde (oui oui) pense
Je pense que c'est Bernique. C'est assez évident en fait, non ?
Fitz a écrit :Ou alors un gentil petit bisou, n'est ce pas mignon tout plein? (J'essaie de te sauver Nomis, n'oublie pas de me faire le virement comme convenu hein)
Sinon +1 Blinded pour Tsar
Blinded a écrit :Nan en fait son mot préféré, c'est biffle !
Je crois que je ne vais pas vous le dire, vous seriez déçus je pense ... c'est beaucoup plus amusant de vous laisser vous imaginer des choses...
Pffff mais genreuh. Aller, on le sait tous que t'es un zob-sédé
Prenez le nombre de lettres de votre nom de famille, multipliez-le par 3 et soustrayez-y le mois de votre naissance. Qu'en concluez-vous ?
Quatorze.
Préféreriez-vous prendre un thé avec Patrick Sébastien ou vous faire une raclette végétarienne avec le Dalaï-lama ?
Je préfère rester seul.
Vous avez 5 minutes de libre. Qu'est-ce que vous faites ?
Lecture. Évidement.
Votre couleur préféré, elle est claire ou elle est foncée ?
Elles sont tout.
Comment qualifieriez-vous la relation que vous entretenez avec Derrick ?
Platonique.
Oublier l'anniversaire de sa belle-mère, c'est grave ?
Absolument. Pas.
Slip, télévision, rideau de douche et balle de ping-pong : quel est l'intrus et pourquoi ?
Tous.
Votre blessure la plus profonde ?
Joker.
Une fois, vous avez été heureux. Racontez.
Dans une voiture, avec Joe Dassin, à la ferme.
La tangente, ça vous inspire quoi ?
La fuyante, mon autre pseudo net.
Tu veux pas m'embrasser, et-alors ?
Lave moi les dents.
Pour vous le petit chaperon rouge c'était une gentille petite fille ou bien une dévergondée qui copinait avec tout ce qui trainait dans les bois ?
Un rôti.
Qu'avez-vous de tordu ? Qu'avez-vous de droit ?
Tout, rien.
Citez-moi trois de vos plus belles rencontres physiques - psychiques - intellectualo-fantasmées ?
Physiques; La seule personne que je puisse supporter plus de dix minutes.
Psychiques; Will-Stann Alice.
intellectualo-fantasmées; Will-Stann Alice.
Que faisiez-vous avec votre ami imaginaire quand vous étiez petit ? Que faites-vous avec lui maintenant que vous être grand ?
Il me protégeait. Maintenant, il continue.
Votre mot préféré il commence par un T ou bien ?
Mélancolie.
La marque d'aspirateur que vous détestez ?
Les aspirateurs.
Le concept - l'objet - que vous auriez aimé inventer ?
La musique.
Dieu ?
Je suis là.
Le(s) mot(s) / maux de la faim ?
Auto-digestion.