le Gang des Chaudoudoux ! appel à membres
Re: le Gang des Chaudoudoux ! appel à membres
Spoiler : :
Voilà, nous accueillons donc deux nouveaux membres, Ray Steam et Lapatate !

un papy et un jeunot bienvenu au club ^^
bon maintenant on va passer au bizutage
bon maintenant on va passer au bizutage
-
ExMembre
J'en pleure littéralement d'émotion. Merci, c'est mon premier club !
Une question me turlupine toutefois : devrais-je me départir de mon cynisme quoique de bon aloi ? Non, parce que des fois, j'aime bien raconter des conneries un peu cinglantes ...
@ Zigomio, le papy est encore vert et te dit bien des choses, avec des mots d'amour, mon chaudoudou ...

Une question me turlupine toutefois : devrais-je me départir de mon cynisme quoique de bon aloi ? Non, parce que des fois, j'aime bien raconter des conneries un peu cinglantes ...
@ Zigomio, le papy est encore vert et te dit bien des choses, avec des mots d'amour, mon chaudoudou ...
Oh oui bizute moi!!!! Autrement merci Juuune
Et Zigomio

Ray Steam, ne te départis surtout pas de ton cynisme. Ce serait trop dommage ! Moi je les trouve cool les Hongrois dans ta baignoire.
Etre chaudouxdoux implique impérativement que désormais, vis à vis de Norma, tu ne sois plus qu'Amour et Bienveillance.Ray Steam a écrit :J'en pleure littéralement d'émotion. Merci, c'est mon premier club !![]()
Une question me turlupine toutefois : devrais-je me départir de mon cynisme quoique de bon aloi ?
Roudoudou ou Rondoudou ? Le deuxième est pas malRay Steam a écrit : Je postule comme vieux chaudoudou !
*
Dernière modification par Miamol le jeu. juil. 17, 2014 9:26 am, modifié 2 fois.
ZZZzzzzzzzzzzzzzzZZzzzzzzzzzzzz hein quoi tu as dit quoi?Ray-D a écrit :Roudoudou ou Rondoudou ? Le deuxième est pas malRay Steam a écrit : Je postule comme vieux chaudoudou !
/