trombinoscope de nos chers et tendres
-
Re: trombinoscope de nos chers et tendres
Cochon d'inde powa ! \o/
J'ai eu 6 cochons d'inde dans ma vie. Tous morts. 

Ah ouais, dans ma famille on collectionnait les hamsters et les oiseaux morts. Faut croire qu'en hivers ils devaient pas trop apprécier d'être près de la cheminéeNomis a écrit :J'ai eu 6 cochons d'inde dans ma vie. Tous morts.

Et on a eu des poissons rouges aussi, on a longtemps cru que le plus gros bouffait les autres, parce qu'ils avaient tous la queue "mordue". On est pas trop sûr de comment il a réussi à se retrouver avec la queue dans le même état quand il est resté tout seul

Avant ou après ?xéxé a écrit :Pour moi c'est un chien... Juste avant de faire une belle bêtise.

Avant. En plus il est trop fort parce que lorsqu'il fait une bêtise et bien il s'auto-punis parce qu'il sait que je vais me facher. Il va au coin en gros. Et je le revois qu'une heure après environ, tenter de voir si moi j'ai oublié... 

Sourire très niais. Et j'aime la gueule de ton chien.xéxé a écrit :Avant. En plus il est trop fort parce que lorsqu'il fait une bêtise et bien il s'auto-punis parce qu'il sait que je vais me facher. Il va au coin en gros. Et je le revois qu'une heure après environ, tenter de voir si moi j'ai oublié...
Ooooh j'adore ces chiens là !!! Ooooh qu'est ce qu'il est chou !!xéxé a écrit :Pour moi c'est un chien... Juste avant de faire une belle bêtise.

Photo de mon chien à moi prise hier soir :

Figaro et son meilleur profil.
Et son pire :