En même temps, je ne suis pas sûr d'avoir une descendance...Ray Steam a écrit :Amen.floridjan a écrit :... Ton Nom sera adoré par notre descendance jusqu'à la fin des siècles !)
[Club] : Point Appreciation Society
Re: Point Appreciation Society
floridjan a écrit :En même temps, je en suis pas sûr d'avoir une descendance...Ray Steam a écrit :Amen.floridjan a écrit :... Ton Nom sera adoré par notre descendance jusqu'à la fin des siècles !)

Kefka a écrit :floridjan a écrit :En même temps, je en suis pas sûr d'avoir une descendance...Ray Steam a écrit : Amen.

Ces points ont un effet miraculeux : ils révèlent la tepu en moi et m'aident à m'assumer. Je me sens comme libéré et je vais clamer ma jeunesse retrouvée à la face du monde. Quel beau forum d'entraide ! Merci le PAS, merci Laharl et Norma, merci Et-Alors, vous avez transformé ma vie !
|
Sans doute pas, en effet. Néanmoins, j'aurais eu exactement la même réaction sans les points : le post d'Adyton sur ceux qu'il nomme les "queutards", assimilés pour mémoire à DSK, à des clients de prostituées et à des accrocs-compulsifs irrécupérables, m'a semblé insultant et méprisant (involontairement, certes). Il est bien sûr possible que j'ai objectivement tort, mais on se souviendra peut-être que j'ai plusieurs fois répondu sans ambages à des gens tenant un discours similaire, jugeant des personnes ou des catégories entières de la population sur la base d'expérience personnelle ou du récit d'un membre, et sans m'attirer de foudres de qui que ce soit. J'ai du reste exposé mon point de vue plus longuement par la suite.Laharl a écrit :Adyton a écrit :Si les modos trouvent ça fun, ça me troue le cul, et je pèse mes mots en connaissance de cause.Visiblement, tu rapportes un problème de ton anatomie sur ce club. Et en me relisant, je ne crois pas m'être montré si grossier.Adyton a écrit :Vous pouvez tourner ça dans tous les sens, vos points ou les poings c'est pareil, comme pour un fist-fucking, on finit toujours par l'avoir dans le cul.
Peut-être que Tsar qui t'as collé un point dans la section Garçons n'aurait sans doute pas dû t’aguicher, je crois alors que tu serais beaucoup plus calme actuellement.
Après réflexion, l'usage des "points" dans ce genre de topic n'est cependant à l'évidence pas souhaitable, et la modération l'a explicitement fait savoir, dont acte.
-
inconnu n
Modéré car stop le lynchage graveleux sur le dos d'un membre !
Par contre, tu as le droit à :

Par contre, tu as le droit à :

pas d'attaque personnelle en public les gens, pas envie qu'on me ferme mon club.
Y'a les mp pour ça.
Y'a les mp pour ça.
Les poings godes ça fait mal.

-
4minutes33
"Le manque de détachement des gens vis-à-vis d'eux mêmes ne cesse de me surprendre." Claes Oldenburg
Tout ça pour dire qu'à un moment on ne parle plus de quelqu'un mais d'une situation et que oui, on se moque, car on est humain! Vu la qualité relative de notre humour j'ose espérer que tout le monde aura compris qu'on est passé au 2e degré depuis 15 posts et qu'il n'est plus question de personne en particulier mais d'une phrase qui a déclenché un délire (de mauvais goût mais on le vit bien).
Tout ça pour dire qu'à un moment on ne parle plus de quelqu'un mais d'une situation et que oui, on se moque, car on est humain! Vu la qualité relative de notre humour j'ose espérer que tout le monde aura compris qu'on est passé au 2e degré depuis 15 posts et qu'il n'est plus question de personne en particulier mais d'une phrase qui a déclenché un délire (de mauvais goût mais on le vit bien).
-
inconnu n
Oui désolé, c'était juste une connerie, c'était pas contre quelqu'un.