[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Norma »

floridjan a écrit :
Norma a écrit :
Tsar a écrit : Elue, donc ? Les votes sont à bulletin secret ?
Eve est désignée par Margo une fois celle ci élue.
Les votes sont à bulletin secret.
Bill Sampson est également choisit par Margo, je suppose ?
Oui c'est écris d'ailleurs. Dans la decription du personnage. Comme pour Eve :ninja:
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par 4minutes33 »

Norma a écrit :
floridjan a écrit :
Norma a écrit : Eve est désignée par Margo une fois celle ci élue.
Les votes sont à bulletin secret.
Bill Sampson est également choisit par Margo, je suppose ?
Oui c'est écris d'ailleurs. Dans la decription du personnage. Comme pour Eve :ninja:
Ils font juste ça pour te montrer à quel point ils ont prévu d'être chiants et comme tu vas souffrir d'avoir eu l'idée d'organiser cette partie :mrgreen:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par floridjan »

4minutes33 a écrit :
Norma a écrit :
floridjan a écrit : Bill Sampson est également choisit par Margo, je suppose ?
Oui c'est écris d'ailleurs. Dans la decription du personnage. Comme pour Eve :ninja:
Ils font juste ça pour te montrer à quel point ils ont prévu d'être chiants et comme tu vas souffrir d'avoir eu l'idée d'organiser cette partie :mrgreen:
Mais pas du tout, je serai la crème des participants ! :ninja:

*Hâte que cela commence !*
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :
Si on est pas au complet pour samedi, je repousserais la date de début de sorte à inclure les "pas dispos de suite mais intéressés quand même"
Si tu veux inclure les pas dispo c'est très simple darling : tu les inscris avec un rôle pourri et fais débuter quand même la partie samedi, on les bute les premiers jours et tout le monde est content !
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Tsar »

Daisy.Adair a écrit :
Norma a écrit :
Si on est pas au complet pour samedi, je repousserais la date de début de sorte à inclure les "pas dispos de suite mais intéressés quand même"
Si tu veux inclure les pas dispo c'est très simple darling : tu les inscris avec un rôle pourri et fais débuter quand même la partie samedi, on les bute les premiers jours et tout le monde est content !
+1.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par floridjan »

Tsar a écrit :
Daisy.Adair a écrit :
Norma a écrit :
Si on est pas au complet pour samedi, je repousserais la date de début de sorte à inclure les "pas dispos de suite mais intéressés quand même"
Si tu veux inclure les pas dispo c'est très simple darling : tu les inscris avec un rôle pourri et fais débuter quand même la partie samedi, on les bute les premiers jours et tout le monde est content !
+1.
Sauf que si ils ont un rôle pourri (genre dépravés sans pouvoir) ils ont de bonne chance de survivre au contraire, parce que ce sera dans l'intérêt de personne de les éliminer de suite, vu qu'ils ne présentent aucune menace pour personne. :huhu:
onvalappelerlui
Messages : 268
Inscription : ven. nov. 18, 2011 10:26 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par onvalappelerlui »

j'avais oublié avoir dit que je participais pitetre... mais c'est décidé les astres sont de on côté, élisabeth thessier ET evelyne delhia me l'ont confirmé: je joue donc à holywoodloupgarou (maintenant faut que je m'imprègne de ces nouveaux personnages)...
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Norma »

J'aimerais juste bien savoir si Eustache joue avant de distribuer les rôles :chaipas:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Laharl »

Norma a écrit :J'aimerais juste bien savoir si Eustache joue avant de distribuer les rôles :chaipas:
Tu as envoyé un MP au moins ?
onvalappelerlui
Messages : 268
Inscription : ven. nov. 18, 2011 10:26 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par onvalappelerlui »

J'ai presque compris tous les noms et les fonctions principales!

Image
Répondre