Oui c'est écris d'ailleurs. Dans la decription du personnage. Comme pour Evefloridjan a écrit :Bill Sampson est également choisit par Margo, je suppose ?Norma a écrit :Eve est désignée par Margo une fois celle ci élue.Tsar a écrit : Elue, donc ? Les votes sont à bulletin secret ?
Les votes sont à bulletin secret.
[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
-
4minutes33
- Messages : 879
- Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Ils font juste ça pour te montrer à quel point ils ont prévu d'être chiants et comme tu vas souffrir d'avoir eu l'idée d'organiser cette partieNorma a écrit :Oui c'est écris d'ailleurs. Dans la decription du personnage. Comme pour Evefloridjan a écrit :Bill Sampson est également choisit par Margo, je suppose ?Norma a écrit : Eve est désignée par Margo une fois celle ci élue.
Les votes sont à bulletin secret.
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Mais pas du tout, je serai la crème des participants !4minutes33 a écrit :Ils font juste ça pour te montrer à quel point ils ont prévu d'être chiants et comme tu vas souffrir d'avoir eu l'idée d'organiser cette partieNorma a écrit :Oui c'est écris d'ailleurs. Dans la decription du personnage. Comme pour Evefloridjan a écrit : Bill Sampson est également choisit par Margo, je suppose ?
*Hâte que cela commence !*
-
Daisy.Adair
- Messages : 3567
- Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Si tu veux inclure les pas dispo c'est très simple darling : tu les inscris avec un rôle pourri et fais débuter quand même la partie samedi, on les bute les premiers jours et tout le monde est content !Norma a écrit :
Si on est pas au complet pour samedi, je repousserais la date de début de sorte à inclure les "pas dispos de suite mais intéressés quand même"
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
+1.Daisy.Adair a écrit :Si tu veux inclure les pas dispo c'est très simple darling : tu les inscris avec un rôle pourri et fais débuter quand même la partie samedi, on les bute les premiers jours et tout le monde est content !Norma a écrit :
Si on est pas au complet pour samedi, je repousserais la date de début de sorte à inclure les "pas dispos de suite mais intéressés quand même"
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Sauf que si ils ont un rôle pourri (genre dépravés sans pouvoir) ils ont de bonne chance de survivre au contraire, parce que ce sera dans l'intérêt de personne de les éliminer de suite, vu qu'ils ne présentent aucune menace pour personne.Tsar a écrit :+1.Daisy.Adair a écrit :Si tu veux inclure les pas dispo c'est très simple darling : tu les inscris avec un rôle pourri et fais débuter quand même la partie samedi, on les bute les premiers jours et tout le monde est content !Norma a écrit :
Si on est pas au complet pour samedi, je repousserais la date de début de sorte à inclure les "pas dispos de suite mais intéressés quand même"
-
onvalappelerlui
- Messages : 268
- Inscription : ven. nov. 18, 2011 10:26 pm
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
j'avais oublié avoir dit que je participais pitetre... mais c'est décidé les astres sont de on côté, élisabeth thessier ET evelyne delhia me l'ont confirmé: je joue donc à holywoodloupgarou (maintenant faut que je m'imprègne de ces nouveaux personnages)...
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
J'aimerais juste bien savoir si Eustache joue avant de distribuer les rôles 
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Tu as envoyé un MP au moins ?Norma a écrit :J'aimerais juste bien savoir si Eustache joue avant de distribuer les rôles
-
onvalappelerlui
- Messages : 268
- Inscription : ven. nov. 18, 2011 10:26 pm
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
J'ai presque compris tous les noms et les fonctions principales!

