[LG] - EA 1 en grève - FIN
-
Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re journée
Je vote pour Norma secrétaire, Popy présidente et Moniiiique modératrice (je suis contre la parité, j'aime être dirigé par des Femmes)
Kefka président, Norma secrétaire et Moniiique modératrice
Hem si je comprends bien il faut que j'étudie le rôle exact du modérateur afin de m'acquitter correctement des tâches pour lesquelles vous avez l'air de vouloir m'élire.
Dites voir Monsieur du MJ, que vous êtes joli, que vous me semblez beau, quelques détails sur les rôles et outils du bureau et sur les moyens de les remplir et de les utiliser comme il le faut seraient foutrement bienvenus. Bien sûr, sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.
Dites voir Monsieur du MJ, que vous êtes joli, que vous me semblez beau, quelques détails sur les rôles et outils du bureau et sur les moyens de les remplir et de les utiliser comme il le faut seraient foutrement bienvenus. Bien sûr, sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.
-
je vais vous dire, en tant que gentil tout plein je vais dire oui à toute proposition. et puis si les élus partent en coui**e j'aurais toujours le loisir de dire "oulala vous etes des nullos! au pugilat!"
sacha les cookies sont au four : pistache éclats de chocolat, cela convient il?
sacha les cookies sont au four : pistache éclats de chocolat, cela convient il?
Ca semble un peu le bordel quand même pour savoir qui vote pour qui dans quoi ? Qui compte alors que l’esclave le secrétaire n'est pas encore nommé ?
Je m'y colle :
Président(e) de séance :
- Tsar : 1 voix (Blinded)
- Laharl : 3 voix (Laharl, Norma, Sasha)
- Popy : 1 voix (Maltaiscorp)
- Kefka : 2 voix (Sarablue, Floridjan)
Secrétaire :
- Norma : 5 voix (Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Floridjan, Sasha)
- Laharl : 2 voix (Blinded, Laharl)
Modérateur/trice :
- Moniiique : 5 voix (Blinded, Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Sasha)
- Laharl : 1 voix (Laharl)
- Sarablue : 1 voix (Floridjan)
Et je rajoute mes votes : Kefka président, Norma secrétaire et Sarablue modératrice
Président(e) de séance :
- Laharl : 3 voix (Laharl, Norma, Sasha)
Secrétaire :
- Norma : 5 voix (Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Floridjan, Sasha)
Modérateur/trice :
- Moniiique : 5 voix (Blinded, Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Sasha)
Et je rajoute mes votes : Kefka président, Norma secrétaire et Sarablue modératrice
Je suis contre !
Et je vote pour Moniiique modératrice, Norma secrétaire & Laharl président.
Et j'aime pas la pistache *boude*
floridjan a écrit :Moi je vote pour Popy comme présidente de séance. ça me parait l'fun.
Ça va vite être le bordel si on part comme çafloridjan a écrit :Et je rajoute mes votes : Kefka président, Norma secrétaire et Sarablue modératrice

Et je vote pour Moniiique modératrice, Norma secrétaire & Laharl président.
Et j'aime pas la pistache *boude*
Question niaise : Les pouvoirs attribués aux membres du bureau seraient différents de ceux énoncés en première page ? Ok il ne s'agit pas vraiment de pouvoir mais un peu quand même, non ? 'fin j'sais pas, vous avez tous l'air d'attendre un truc et je ne vois pas quoi.
En tout cas, dans un soucis certain de voter utile, je vote pour Laharl président, Norma secrétaire et Moniiique modératrice.
En tout cas, dans un soucis certain de voter utile, je vote pour Laharl président, Norma secrétaire et Moniiique modératrice.
Ce qui fait :
Président(e) de séance :
- Laharl : 5 voix (Laharl, Norma, Sasha, Pepps, Kefka)
Secrétaire :
- Norma : 7 voix (Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Floridjan, Sasha, Pepps, Kefka)
Modérateur/trice :
- Moniiique : 7 voix (Blinded, Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Sasha, Pepps, Kefka)
Ouais, j'me mouille pas trop, mais j'préfère hurler sur les gens en AG qu'essayer d'organiser les débats, ça un côté bien plus défoulant que d'encadrer une bande d'hulerberlus vociférants
Président(e) de séance :
- Laharl : 5 voix (Laharl, Norma, Sasha, Pepps, Kefka)
Secrétaire :
- Norma : 7 voix (Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Floridjan, Sasha, Pepps, Kefka)
Modérateur/trice :
- Moniiique : 7 voix (Blinded, Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Sasha, Pepps, Kefka)
Ouais, j'me mouille pas trop, mais j'préfère hurler sur les gens en AG qu'essayer d'organiser les débats, ça un côté bien plus défoulant que d'encadrer une bande d'hulerberlus vociférants

-
aller, c'est bien parce que je suis d'une humeur guillerette aujourd'hui et que j'ai pas beaucoup dormi, je vais voter !!
président tsar (ça vous fait pas un peu rire? moi si), secrétaire norma et modérateur moniiique. (j'ai été plus sage là, j'avoue).
jveux bien tenter d'enlever les bouts de pistache mais il y aura des trous après, jpeux emmener du thé noir noir noir pour la réu si vous voulez comme ça on passera pour des gentils petits étudiants qui se retrouve seulement pour échanger sur la philosophie kantienne
président tsar (ça vous fait pas un peu rire? moi si), secrétaire norma et modérateur moniiique. (j'ai été plus sage là, j'avoue).
jveux bien tenter d'enlever les bouts de pistache mais il y aura des trous après, jpeux emmener du thé noir noir noir pour la réu si vous voulez comme ça on passera pour des gentils petits étudiants qui se retrouve seulement pour échanger sur la philosophie kantienne