Un grand merci, l'anti-topic coup de pelle !
Re: Un grand merci, l'anti-topic coup de pelle !
Un grand merci à ma mère qui m'a dépannée alors que j'étais en panne au bord de la route après avoir plié mon vélo et un grand merci au type de chez Décath' qui m'a arrangé le bordel entre midi et deux 
Merci à la cousine des Etats-Unis que je connais pas qui a publié sur facebook,
"I have been reading a lot of anti-gay marriage stuff lately (content NOT even a little true) and one thing that strikes me as odd is the fact that this is America where you are allowed to have freedom of religion AND there is a clear SEPARATION OF CHURCH AND STATE. So really, if you are a true American and believe in the heart of this nation you need to keep your god business to yourself because it is irrelevant. Let the gays get married. Duh."

"I have been reading a lot of anti-gay marriage stuff lately (content NOT even a little true) and one thing that strikes me as odd is the fact that this is America where you are allowed to have freedom of religion AND there is a clear SEPARATION OF CHURCH AND STATE. So really, if you are a true American and believe in the heart of this nation you need to keep your god business to yourself because it is irrelevant. Let the gays get married. Duh."
A une élève que j'ai depuis deux ans, qui s'appelle comme la rosée, qui me confie de temps en temps sa vie qui ne lui fait pas de cadeau et qui revient de son voyage scolaire en Espagne avec un truc pour moi que j'aurais trouvé débile en temps normal mais qui prend ici une toute autre valeur et qui me plait beaucoup 
coup de pelle à mon esprit
le choc que j'ai pris ce wk, je m'en fou, quoique çà me tourne dans la tête
du coup j'suis pas au top de ma forme psychologique
-
ExMembre
Manifestement, oui : tu t'es gourré de topic ...looping a écrit :coup de pelle à mon esprit
Non, non, il s est pas gourré Du tout.Soeur Sourire a écrit :Manifestement, oui : tu t'es gourré de topic ...looping a écrit :coup de pelle à mon esprit
Merci !
-
inconnu n
Un grand merci à mon père qui, sachant que j'angoisse gravement pour mon avenir, m'a dit que "de toute façon, dis toi que tu as de la chance d'avoir des parents vieux, qui t'ont eu à plus de 30 ans. Parce que on t'aurais eu à 20 ans, tu attendrais 70 ans pour hériter de nos apparts. Là au moins, tu auras quelque chose à hériter, tu seras plus avantagé que beaucoup de gens".
Évidemment, j'attends pas avec impatience de perdre mes parents, je veux les garder le plus longtemps possible, mais que ce soit lui qui dise ça est assez drôle. Ah oui, et quand il parle d'héritage, on est pas riches hein, juste deux apparts modestes en propriété, un pour chaque parent. Vous imaginez pas que je suis un fils de riche -notez que j'aimerais bien, hein.
Évidemment, j'attends pas avec impatience de perdre mes parents, je veux les garder le plus longtemps possible, mais que ce soit lui qui dise ça est assez drôle. Ah oui, et quand il parle d'héritage, on est pas riches hein, juste deux apparts modestes en propriété, un pour chaque parent. Vous imaginez pas que je suis un fils de riche -notez que j'aimerais bien, hein.
Oui, attendre tes 60 ans au lieu de tes 70, c'est une marque certaine de générosité. Propose-lui de fumer et de manger gras et l'abnégation sera totale.N.S. a écrit :Un grand merci à mon père qui, sachant que j'angoisse gravement pour mon avenir, m'a dit que "de toute façon, dis toi que tu as de la chance d'avoir des parents vieux, qui t'ont eu à plus de 30 ans. Parce que on t'aurais eu à 20 ans, tu attendrais 70 ans pour hériter de nos apparts. Là au moins, tu auras quelque chose à hériter, tu seras plus avantagé que beaucoup de gens".
Ou bien tu ne seras pas encore financièrement et matériellement autonome quand tu devras t'occuper d'eux, étant donné le chemin que prend le système d'assistance aux personnes âgées en France
Loin de nous cette idée infamante, ce serait tellement odieux.N.S. a écrit : Ah oui, et quand il parle d'héritage, on est pas riches hein, juste deux apparts modestes en propriété, un pour chaque parent. Vous imaginez pas que je suis un fils de riche -notez que j'aimerais bien, hein.
Merci à tous les protagonistes impliqués dans cette aide que je me désespérais d'obtenir et que j'ai effectivement obtenue. J'ai été dernièrement très aidée, c'est l'une des rares fois en 23 ans où j'ai réellement eu l'impression d'être VRAIMENT aidée d'ailleurs. Donc, merci, merci et re-merci. Je respire ultimement là c'est un grand soulagement.