Voili voilou.
Tralala.
En réalité, une personne parmi nous sait qui a eu le coeur arraché (et non, je ne parle pas de Belle qui ne nous sert à rien tant qu'elle est occupé à pionçer) : la personne dont le coeur a justement été arraché cette nuit ! Cette personne est partiellement sous le controle de la Reine de Coeur qui possède désormais son vote et sa capacité. Mais que je sache, elle n'a pas encore le pouvoir de l'empêcher de parler et de se manifester ! Or cette personne a tout intérêt à ce que l'on vote contre elle si elle souhaite que la fée bleue lui restitue son coeur ! Je l'invite donc, si elle le peut, à se manifester d'une façon ou d'une autre. Nous avons trop peu d'indices pour espérer coincer la reine de coeur, du moins pouvons nous essayer de faire en sorte que la personne victime du sortilège puisse retrouver rapidement son coeur.fanathyk a écrit :Ah et en plus on ne sait pas qui a le coeur arraché.
. C'est donc belle qui en plus d'être endormie s'est fait arracher le cœur donc non ? Ce qui fait que la victime de la nuit dernière ne peut pas se manifester pour qu'on lui vienne en aide vu qu'elle écrase du sommeil du juste rapport à la quenouille qui lui a piqué le doigt. Ou alors j'ai rien pigé.le maître du jeu a écrit :Mais le câble TNT sauta malencontreusement, et personne ne put savoir, hormis Belle, qui avait été choisi comme victime. La nuit s'acheva alors.
.le maître du jeu a écrit :Mais le câble TNT sauta malencontreusement, et personne ne put savoir, hormis Belle, qui avait été choisi comme victime. La nuit s'acheva alors.