Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Aria

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Aria »

Pas vraiment coup de pelle mais... Ma copine vient d'apprendre que sa mère a un nouveau copain, et donc que c'est quand même clairement fini avec son père adoptif. C'est super pour elle si ça la rend heureuse, mais déjà moi, je trouve ça quelque peu perturbant alors ma copine, je n'imagine pas... :chaipas: O_O
popy

Message par popy »

Mega gros coups de pelleteuse dans ma face.
J'ai été ridicule ... j'ai fais une grosse entorse à mon régime et fait fi de mes principes alimentaire depuis 8 mois.
Je suis allée au Burger King. J'ai à peine réussie à manger la moitié du Burger et quelques frites... .
Puis, sensation de lourdeur 20 min après.
Je suis partie tout rendre au wc.
Du coup là. Je me sens un peu vraiment pas bien. Mieux mais pas bien quand même ...
Aria

Message par Aria »

Ah ça... Une fois qu'on a changé de régime alimentaire, la moindre entorse peut être très très douloureuse...
popy

Message par popy »

:| ouai.
camulus

Message par camulus »

A moi même. Pourquoi suis-je si compliqué ? (et que quand je trouve exactement ce qu'il me faut c'est dans une situation qui ne peut être que temporaire)
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

À moi-même pour avoir réussi à perdre mon billet de train.
Et à mes hormones (ou la quelconque entité responsable), qui me fait me sentir comme un gros caca à cause de ça.
Billy

Message par Billy »

A tous ceux qui tapent dans leur main, à la radio ou à la télévision dès qu'il entendent de la musique. Sans doute sont-ils encouragés par le chauffeur de salle, mais ils ne sont pas obligés d'obtempérer, ces moutons.
En plus, la plupart n'a pas le sens du rythme. C'est insupportable.

Aux propriétaires de l'épicerie où je vais faire mes courses depuis quelques temps. "Venez faire vos courses avant le 17, on part en vacances".
Quelle surprise ce soir devant le rideau fermé et une jolie pancarte "Bonnes vacances à tous! Retour le 23 août !".

:evil:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Coup de pelle à moi-même, parce que trop réfléchir, ça flanque des migraines et des dépressions pas possibles. Chut la matière grise, mon petit coeur ne veut pas trop souffrir.
popy

Message par popy »

On a loué un studio pour 3 jours, chérie et moi.
C'est bien situé et tout sauf que les voisins d'à côté sont très bruyants.
C'est 5 mecs qui ne font que sortir fumer leur joints sur leur terrasse (en face du notre) et les vitres ne sont pas en double vitrage.
J'aurais du ramener mes boules quies :(
Si ça avait ete chez moi, je m'en serais donnée à coeur joie de les ramener au calme.
Il est presque 2h du matin et ça continue :(
Je veux pas trop casser leur trip m'en fin bon. J'espère que ça va s'arrêter bientôt.
Opiacée

Message par Opiacée »

Shani13 a écrit :Coup de pelle à moi-même, parce que trop réfléchir, ça flanque des migraines et des dépressions pas possibles. Chut la matière grise, mon petit coeur ne veut pas trop souffrir.
Pas mieux. Si tu sais où se trouve le bouton on/off pour débrancher de temps en temps son cerveau, je suis preneuse. :euh:
Répondre