[LG] Neverland VS Wonderland TERMINE
Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 2
Je dis à Pepps qui ne joue pas rhaaa faut que je vote je sais pas qui choisir et elle a dit Cici. Cici navrée c'est la faute à ma meuf
.
- yellowthing
Oulala je vois une ligue des méchants contre moi!
Ma source est sûre vous n'avez qu'à attendre pour le vérifier!
Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.
Comme quoi on est gentille, on se dévoue pour faire passer un message et vlà que les problèmes me tombent dessus.
Soyez cool les gens j'ai dénoncé little Nemo votez contre elle, même si elle meurt pas de suite ça confortera la reine de cœur dans son choix pour éliminer Nemo!
Bref j'ai deux votes contre moi, sauvez moi ou je vous traiterai tous de triples idiots!
Ma source est sûre vous n'avez qu'à attendre pour le vérifier!
Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.
Comme quoi on est gentille, on se dévoue pour faire passer un message et vlà que les problèmes me tombent dessus.
Soyez cool les gens j'ai dénoncé little Nemo votez contre elle, même si elle meurt pas de suite ça confortera la reine de cœur dans son choix pour éliminer Nemo!
Bref j'ai deux votes contre moi, sauvez moi ou je vous traiterai tous de triples idiots!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Cactus moribond
La nuit ne m'ayant aucunement portée conseil, j'ai pris un air digne et inspiré pour voter contre Maltaiscorp, bêtement et d'une façon totalement hasardeuse. Et puis aussi parce qu'il est rudement silencieux et le silence endort. 
Je vote contre bloue parce que pourquoi pas ?
8h30 31
: les votes sont clos : résultats dans un instant
Moniiique. Toi et moi allons finir par avoir un contentieux loup garouesque !!
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Deuxième journée - suite et fin]~~
Résultat du scrutin
- Sarablue : 3 voix (Popy, Mizc, Norma)
- Norma : 2 voix (Yellowthing, Lyanes)
- Maltaiscorp : 2 voix (Eilraet, cactus moribond)
- Yellowthing : 2 voix (Mézigue, Ti'punch)
- Fanathyk, Mizc, Nomis, Nomade, Mézigue, Cici : 1 voix
Ne se sont pas prononcés et on n'aime pas ça : Nomis, Maltaiscorp
La foule se saisit donc de Sarablue et décide de lui régler son compte. Une partie estime qu'il faut la découper en rondelle mais une autre plaide pour la décapitation. La voix de la sagesse se fait entendre et propose qu'elle subisse les deux sentences. Eclate alors un différent pour savoir s'il convient d'abord de la couper en rondelle puis de la décapiter ou bien de la décapiter d'abord pour la découper en rondelle ensuite et comme c'est une question grave, cela dégénère vite en pugilat. Puis l'on s'avise qu'il ne serait sans doute guère aisée de décapiter une tête coupée en rondelle et donc, de ce fait, on opte d'un commun accord pour jeter Sarablue à la mer avec une pierre autour du cou. C'est seulement à cet instant que l'on découvre que Sarablue a profité de l'effervescence pour prendre la poudre d'escampette, ni vue ni connue, ce qui n'est - disons le - pas très poli de sa part.
N'ayant plus personne à noyer, décapiter ou couper en rondelle, chacun s'en retourne donc vaquer à ses occupations.
Nomis et Maltaiscorp qui se sont mutuellement filés un méchant coup de pied lors de l'échauffourée repartent chez eux en clopinant et en seront affaiblis plusieurs jours durant (= malus d'une voix permanente contre eux)
Pas d'élimination ce jour-ci.
(vous remarquerez que ce LG, sponsorisé par le Club des gens qui en ont marre de mourir dès le début, est donc un LG où personne ne meurt
)
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Deuxième nuit]~~
"Quelqu'un va avoir la tête tranchée !!!!"
Oui, mais qui ? La reine de Cœur est grave contrariée par cette Princesse sortie de nulle part qui s'arroge le droit de faire la loi à sa place. Il lui faut une victime, là tout de suite, n'importe qui pour n'importe quelle raison ! Les gens de Neverland ont bien compris que c'était pas le moment de sortir la tête hors de leur carapace (pour ceux qui en ont une) et se sont barricadés chez eux. Même ceux de Wonderland ont décidé de se faire discret parce qu'avec la Reine de Cœur, on ne sait jamais, un coup de hache est si vite parti...
Consignes de la nuit :
- la Reine de Coeur se choisit une victime
- Si quelqu'un est touché, la Fée Clochette sera avertie et pourra sauver cette personne
- La fée Clochette peut empoisonner quelqu'un
- La cuisinière de la Duchesse peut empoisonner quelqu'un
- Lily la Tigresse et le chat de Chester doivent sonder quelqu'un
- Little Nemo doit sonder une personne
- Flip doit immuniser quelqu'un contre l'ensorcellement de la Princesse
- La princesse de Slumberland (aidée de Wendy et d'Alice) doit ensorceler quelqu'un
- Le lièvre de mars doit immuniser quelqu'un contre le chapelier fou
- Le chapelier fou doit choisir 3 joueurs pour échanger son rôle avec l'un d'entre eux, tiré au sort
Fin de la nuit au plus tard jeudi à 20h30^^
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Deuxième journée - suite et fin]~~
Résultat du scrutin
- Sarablue : 3 voix (Popy, Mizc, Norma)
- Norma : 2 voix (Yellowthing, Lyanes)
- Maltaiscorp : 2 voix (Eilraet, cactus moribond)
- Yellowthing : 2 voix (Mézigue, Ti'punch)
- Fanathyk, Mizc, Nomis, Nomade, Mézigue, Cici : 1 voix
Ne se sont pas prononcés et on n'aime pas ça : Nomis, Maltaiscorp
La foule se saisit donc de Sarablue et décide de lui régler son compte. Une partie estime qu'il faut la découper en rondelle mais une autre plaide pour la décapitation. La voix de la sagesse se fait entendre et propose qu'elle subisse les deux sentences. Eclate alors un différent pour savoir s'il convient d'abord de la couper en rondelle puis de la décapiter ou bien de la décapiter d'abord pour la découper en rondelle ensuite et comme c'est une question grave, cela dégénère vite en pugilat. Puis l'on s'avise qu'il ne serait sans doute guère aisée de décapiter une tête coupée en rondelle et donc, de ce fait, on opte d'un commun accord pour jeter Sarablue à la mer avec une pierre autour du cou. C'est seulement à cet instant que l'on découvre que Sarablue a profité de l'effervescence pour prendre la poudre d'escampette, ni vue ni connue, ce qui n'est - disons le - pas très poli de sa part.
N'ayant plus personne à noyer, décapiter ou couper en rondelle, chacun s'en retourne donc vaquer à ses occupations.
Nomis et Maltaiscorp qui se sont mutuellement filés un méchant coup de pied lors de l'échauffourée repartent chez eux en clopinant et en seront affaiblis plusieurs jours durant (= malus d'une voix permanente contre eux)
Pas d'élimination ce jour-ci.
(vous remarquerez que ce LG, sponsorisé par le Club des gens qui en ont marre de mourir dès le début, est donc un LG où personne ne meurt
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Deuxième nuit]~~
"Quelqu'un va avoir la tête tranchée !!!!"
Oui, mais qui ? La reine de Cœur est grave contrariée par cette Princesse sortie de nulle part qui s'arroge le droit de faire la loi à sa place. Il lui faut une victime, là tout de suite, n'importe qui pour n'importe quelle raison ! Les gens de Neverland ont bien compris que c'était pas le moment de sortir la tête hors de leur carapace (pour ceux qui en ont une) et se sont barricadés chez eux. Même ceux de Wonderland ont décidé de se faire discret parce qu'avec la Reine de Cœur, on ne sait jamais, un coup de hache est si vite parti...
Consignes de la nuit :
- la Reine de Coeur se choisit une victime
- Si quelqu'un est touché, la Fée Clochette sera avertie et pourra sauver cette personne
- La fée Clochette peut empoisonner quelqu'un
- La cuisinière de la Duchesse peut empoisonner quelqu'un
- Lily la Tigresse et le chat de Chester doivent sonder quelqu'un
- Little Nemo doit sonder une personne
- Flip doit immuniser quelqu'un contre l'ensorcellement de la Princesse
- La princesse de Slumberland (aidée de Wendy et d'Alice) doit ensorceler quelqu'un
- Le lièvre de mars doit immuniser quelqu'un contre le chapelier fou
- Le chapelier fou doit choisir 3 joueurs pour échanger son rôle avec l'un d'entre eux, tiré au sort
Fin de la nuit au plus tard jeudi à 20h30^^
Re: [LG] Neverland VS Wonderland NUIT 2
Rrhoo zut j'avais pas oublié que ca se finissait a ce moment la. Bon ben du coup Sacha je ne peux plus voter contre toi mais le coeur y est 
Re: [LG] Neverland VS Wonderland NUIT 2
|
Sinon, Bloue. Aaaaaaaaah, Bloue.
Crochet? Peter Pan ? Reine de coeur? Roi de Coeur ? ... Little Nemo? ?
Qui que tu sois ... Tout peut changer cette nuit. Ce chapelier nous rendras fou!!
C'est ça.Norma a écrit :Je vote contre bloue parce que pourquoi pas ?