C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
monwen

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par monwen »

Ma'iitsoh a écrit :Que d'aventures, monwen. J'espère que ta journée sera moins poisseuse quand même, hein.

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que je ne vais pas être virée de mon logement actuel~
En fait, comme mon père se barre la semaine prochaine et que c'est grâce à lui que j'ai obtenu une chambre, je n'étais pas tout à fait sûre que les proprios acceptent que je reste (vu l'affection qu'ils me portent, entre autres.) so, c'est une bonne nouvelle ! Sinon, homeless pour quelques semaines, quoi.
je viens de louper mon train de 30 secondes et de perdre 48€.
Je ne suis pas homeless mais c'est la deuxième bonne nouvelle du jour. Et je passe du statut poor au statut overpoor.
Desperate.
Tsar

Message par Tsar »

monwen a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Que d'aventures, monwen. J'espère que ta journée sera moins poisseuse quand même, hein.

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que je ne vais pas être virée de mon logement actuel~
En fait, comme mon père se barre la semaine prochaine et que c'est grâce à lui que j'ai obtenu une chambre, je n'étais pas tout à fait sûre que les proprios acceptent que je reste (vu l'affection qu'ils me portent, entre autres.) so, c'est une bonne nouvelle ! Sinon, homeless pour quelques semaines, quoi.
Je ne suis pas homeless mais c'est la deuxième bonne nouvelle du jour. Et je passe du statut poor au statut overpoor.
Desperate.
Oh putain ! C'est tellement ma hantise de louper un train (surtout un train vers la maison), je compatis à un point que tu n'imagines pas :/
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Tsar a écrit :
monwen a écrit :

Desperate.
Oh putain ! C'est tellement ma hantise de louper un train (surtout un train vers la maison), je compatis à un point que tu n'imagines pas :/
Ah punaise, same... :ah:
Mizc

Message par Mizc »

Ma'iitsoh a écrit :
Tsar a écrit :
monwen a écrit : je viens de louper mon train de 30 secondes et de perdre 48€.
Desperate.
Ah punaise, same... :ah:
Compassion, ça m'est déjà arrivé aussi...
monwen

Message par monwen »

Merci ^^ :gentil:
J'ai juste payé un taxi pour rien (du coup, c'était pour me rendre + vite en gare que par le métro, vu que rues un peu près désertes), et dû prendre un tgv 2,5x plus cher que l'initial, car y'avait guère l'choix, c'est le we de Pâques. :roll:
mais restons-en sur la note plus jolie : suis arrivée à bon port, et ai pu me faire rembourser l'aller initial même unefois le train déjà parti.
insyd

Message par insyd »

Bon tout n'est pas noir dans ma journée merdique. Rebelle m'a donné son numéro. Elle veux qu'on se voit en semaine. Elle m'a serré dans ses bras c'était agréable. J'avais pas envie de la lâcher mais bon. J'ai eu droit à plein de câlin et d'accolade. Apparemment tout le monde m'aime mais étrangement je me sens toujours mis de coté. Bref je l’appellerai sans doute dans la semaine pour qu'on se voit jeudi.
Blinded

Message par Blinded »

Et bien c'est reparti pour un tour :huhu: . Mexique du 20 au 30 du mois prochain. Et sans passer par le sol US cette fois !
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Blinded a écrit :Et bien c'est reparti pour un tour :huhu: . Mexique du 20 au 30 du mois prochain. Et sans passer par le sol US cette fois !
Ah ben t'aurais dû, tant qu'il n'y a pas de mur... :ninja:

Meuh c'est cool en tout cas. Tu nous raconteras tes aventures (et n'oublie pas de laisser Iktomi ici avant de partir, ça évitera de t'attirer la poisse).
Blinded

Message par Blinded »

Oh tu sais, j'ai un peu une araignée au plafond alors c'est compliqué de me débarrasser d'Iktomi :ninja:
monwen

Message par monwen »

Ce soir : concert Emily Wells/U.S Girls/K-Flay avec pote (enfin techniquement je m'en fous de K-Flay :ninja: ) juste à côté de chez moi.
Demain : rdv avec un peintre pour parler job. + rencontre potentielle avec ma future nouvelle poubelle. Hiiiii.
Après-demain : concert Michel Cloup DUO / Zëro.
Samedi : Bonne soirée en perspective (#crémaillère et saucisson :souris: ) + soirée goth-wave à partir de minuit.
Dimanche : on m'a invitée à un déjeuner ukrainien où je pourrai enfin goûter de leur fameux borsch. :amour:
(j'ignore comment je vais tenir la cadence, mais je compte bien la tenir :mrgreen: )

et sinon : j'ai réussi à boucler pas mal de paperasse et tout. Le seul hic reste le CROUS qui rejette ma demande de bourse, mais je vais former un recours auprès du recteur de mon académie.
et j'adore Azusa-ex-voisine qui se trouve maintenant à l'Isle-sur-Sorgue et qui m'a invitée à y passer quelques jours lors de mes vacances. (j'aurai pas les sous, mébon, le geste est adorable).
Répondre