[LG] - ScrEAm Queens - The End

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: [LG] - ScrEAm Queens - Jour 1

Message par Blinded »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]Genre tu t'adresses à nous alors tu vas écouter des meufs vêtue du paillasson de ma grand-mère beugler des chansons de matelots en faisant semblant de jouer de l'accordéons alors qu'en faite elle fait juste en boucle les trois mêmes accords de valse musette pour donner l'impression à des fils de comptables d'avoir la fibre sociale.[/quote]
Image
:ninja: :arrow:
Laharl

Message par Laharl »

Non, mais stop. Pause. Arrêt sur image.

Vous vous croyez à la maternelle ? Un stupide concours de crinières et une frite McCain ? Non seulement ça ne vole pas haut, mais en plus, vous creusez.
Allo ? Oui ?
C’est Total sur la ligne, on vous demande pour aller chercher du pétrole en Saskatchewan. Ça tombe bien, je comptais toutes vous exiler là-bas.

Bon, on revient aux vraies affaires. Une sororité, ce n’est pas pour les calinours/bisounours. Je veux du drama, des larmes, des cris. Et du sang. Et pas celui sur vos tampax.
Et pour ça, ça passe par des humiliations quotidiennes et des initiations sadiques. Sinon ça sert à quoi de se réunir entre filles? Si ce n’est pour ne rien foutre comme des mecs, autant se mettre des gode-ceintures pour faire genre en regardant la coupe d’Europe et en vidant des canettes de bière bon marché. Bon, je sais, certaines en sont déjà réduites à ça, mais stop. It is so wrong on so many levels!

En temps que connasse en titre, je m’autoproclame Présidente à vie de la sororité (oui, même à 80 ans, je continuerais à fréquenter l’université, parce que je n’aurais jamais le temps de finir ma première année), je n’ai pas besoin des votes (ce n’est pas la rue qui gouverne), je ne crois pas en la démocratie (ce truc pour les gauchistes) et je court-circuite les règles du LG (d’ailleurs, qui a compris les règles ou même pris la peine de les lire?).

Pour la forme, votez quand même pour moi, sinon vous passerez une très mauvaise année. Si vous votez pour moi, vous passerez quand même une sale année, mais votre vote de confiance sera un pas décisif dans votre abandon total à ma personnalité narcissique et une preuve irréfutable de votre masochisme.

Image

#confess
#itfeltgood
#SHAME
Pouët

Message par Pouët »

Ouh ça y est Laharl m'a filé des frissons (je ne sais juste pas encore si c'est de l'excitation ou de la peur... X'D) !
Image
Louve

Message par Louve »

Et du sang. Et pas celui sur vos tampax.
Celui de nos cup ça passe ? :ninja:
Frites

Message par Frites »

Bonjour Laharl.

Je comprends pas pourquoi je dois me confesser. Tout le monde sait que j'aime les frites. Et oui, it felt good to eat french fries. :niais:

Si vous voulez du drama, je peux vous raconter comment un jour j'ai raté mes frites. C'était à mes débuts. Et j'ai pleuré aussi. Je peux vous raconter aussi comment je me suis coupé le doigt avec un couteau en porcelaine. Il y en avait partout. :lol: Mais uniquement si vous votez pour moi. Et après on se confessera toutes nos petits soucis. :copain:

Devenons amies ! :gentil:
yellowthing

Message par yellowthing »

En voilà quelqu'un qui biatch bien! Digne de nous representer!

Laharl présidente! Laharl présidente! Laharl présidente!

MJ considère que si je n'ai pas encore voté en mp d'ici 19h que mon vote se porte sur laharl!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

notre MJ a écrit :Chaque vote est à envoyer à moi-même par mp !
yellowthing

Message par yellowthing »

Nomis a écrit :
notre MJ a écrit :Chaque vote est à envoyer à moi-même par mp !
Dans la rubrique "prends moi pour une conne" est nominé Nomis!!!

Je sais bien qu'il faut voter par mp! J'ai dit "si"... Dans le cas où je n'arrive pas à acceder à ma boite mp avant 19h. Après le MJ fait ce qu'il veut de cette information, soit il est conciliant et le considère comme un vote soit il considère que c'est un vote nul... A son bon vouloir.

Bref de toute façon la question ne se pose pas je suis à nouveau sur un vrai ordi, je vais pouvoir voter Laharl par mp, et je vous incite tous à faire de même!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pouët

Message par Pouët »

Laharl présidente ! Laharl présidente !
Huhuhu...^^
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ok people. J'ai à peine la moitié de mes votants. #Boring
Je rallonge le Jour 1 jusqu'à 21h.
Passé ce délai, malus de 5 voix, et vous saurez contre qui voter au jour 2.
Répondre