je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Laharl »

Sarablue a écrit :J'admire mon chat. Il a dû descendre 3 fois de son hamac aujourd'hui. Une fois pour faire ses besoins, une fois pour picorer et une fois pour monter sur mes genoux
Ca doit faire environ 10h qu'il dort et je sais qu'il se rattrapera pas cette nuit puisque je dors avec et qu'il fait toujours ses nuits complètes.

On dit qu'un chat dort 16h/jour.
Je crois qu'aujourd'hui n°2 a battu le record. :ninja:
J'ai le style de vie de ton chat, il sait que c'est dimanche.

Enfin, sauf que je devrais travailler, mais je ne sais pas comment je me retrouve à parcourir le profil Fessebouc d'un américain typique qui vote Trump (oui, il est obèse, oui, il pense qu'il va maigrir en lisant la Bible, oui, il gagne sa vie en faisant la plonge dans un Taco Bell). Et le reste de sa famille et de ses amis, c'est pas mieux. Comme quoi Facebook remplace avantageusement la TV.
Sacha

Message par Sacha »

Sacha a écrit :Je suis en mode test de fabrication de lessive maison :souris:
Après la mission de trouver un véritable savon de Marseille (dans une boutique Bio, comme c'est surprenant), j'ai fait mon bidon. Dernière étape en cours, agiter régulièrement pour que la lessive, actuellement déphasée, se mélange correctement.
Mission suivante, découvrir la bonne dilution :ninja:
Ta-dah ! Lessive testée et approuvée avec une dilution 1 pour 4. Elle sent bon, elle lave bien, elle est écolo et surtout, pas chère du tout (genre 5.60€ pour 6L prêt à l'emploi. 100 lessives si j'en crois mon bouchon doseur).
Bon, ce qui est surprenant, c'est que le concentré de lessive est toujours déphasé, tandis que le prêt à l'emploi, lui, est tout nikel. Tant que ça marche, je ne vais pas chercher à comprendre :ninja:
Et la recette est ici !
popy

Message par popy »

J'ai appris que ma mère avait aussi un petit frère.
Qu'il est encore au Cambodge avec mes 2 autres tantes que je ne connais pas.
Sur les fotos, Ils ont le visage émacié et sec et brûlé par le soleil.
Loin de ressembler à leur grande soeur, ma mère, blanche, ronde, la peau luisante.
insyd

Message par insyd »

On héberge la grand mère ce soir. C'est compliqué mes parents font comme ci elle était pas là et moi je m'inquiète toute seule.
Avec cette ambiance je dois encore bosser, j'essaie de travailler sur mes fiches de séance pour samedi j'y arrive pas. :snif:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Sarablue

Message par Sarablue »

Je profite de mon chèque cadal de chez Amazoune pour choisir mon nouvel agenda 2017.
Je fais un tri parmi ce que j'aime et bien naturellement, entre fleurs et papillons, je coche chats.
Et alors ils doivent avoir des grosses lacunes parce que là, pour l'instant, j'ai que des clébards devant les yeux. :ah:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'essaye de trouver un moyen d'enregistrer une conversation audio sur skype. Ca va être intéressant encore c't'histoire. erf:
shaya

Message par shaya »

EDENCholola a écrit :J'essaye de trouver un moyen d'enregistrer une conversation audio sur skype. Ca va être intéressant encore c't'histoire. erf:
Sur pc (je crois que ça marche aussi sur mac) : Callnote. Je l'ai utilisé plusieurs fois au printemps c'est très simple à utiliser, et gratuit.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

shaya a écrit :
EDENCholola a écrit :J'essaye de trouver un moyen d'enregistrer une conversation audio sur skype. Ca va être intéressant encore c't'histoire. erf:
Sur pc (je crois que ça marche aussi sur mac) : Callnote. Je l'ai utilisé plusieurs fois au printemps c'est très simple à utiliser, et gratuit.
Finalement j'ai pris le premier logiciel que j'ai pu trouver (Amolto call recorder) puis j'ai aussi enregistré en plus 'rustique' avec mon téléphone, mais merci.
Par contre du coup maintenant j'ai 42 minutes d'interview à éplucher pour fournir un texte qui soit de moins de 700 mots, on va bien rigoler.
S'entendre super bien avec les gens qu'on interroge c'est pas toujours une bonne chose en fait.
:ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

J'essaie de calculer l'augmentation de mon loyer qui interviendra le 1er décembre. Comme c'est axé sur l'inflation, ça devrait pas être trop catastrophique :)

Et je sais pas pour quoi prier. Pour que mes proprios "oublient" une fois de plus de me compter la taxe d'ordures ménagères? Ou bien pour qu'ils ne me la collent pas dans les dents avec rétroactivité, vu qu'ils ont le droit de me les réclamer sur 5 ans ...

:ninja:
Répondre