Dans la cuisine avec la clef anglaise par le colonel Moutarde.Ma'iitsoh a écrit :"Où est mort le directeur du musée du Louvre ?"
Aujourd'hui j'ai bien rigolé!
Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!
Sérieux ? OoMa'iitsoh a écrit : Et c'est comme ça qu'on se retrouve à répondre 300 fois par jour aux mêmes questions cons ou ultra pointues des gens flemmards.Genre : "Où est la Statue de la Liberté de New York ?" ; "Où est mort le directeur du musée du Louvre ?" ; "Où sont les oeuvres du peintre Mona Lisa ?" ; "Où se trouve Rodin ?"ou encore "Elle est où la pyramide d'Egypte ?"...
Robert Hue vient tout juste de se rendre compte que Macron est de droite. Dingue !
(Mais qui est Robert Hue ?)
-
Laharl a écrit :Robert Hue vient tout juste de se rendre compte que Macron est de droite. Dingue !

Il est jamais trop tard pour démarrer ! Allez hue bébert ! 

Y'a des stickers royalistes qui sont apparus dans le quartier allemand.
C'est écrit : "Zone royaliste" et signé "Action Française".
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer trois Jean-Eudes et deux Maries-Chantal poser des barricades en face de leur immeuble de pierre taillée en criant "la plèbe ne nous aura pas !" et en lançant des pains au chocolat et de la brioche sur les passants déconcertés.
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer trois Jean-Eudes et deux Maries-Chantal poser des barricades en face de leur immeuble de pierre taillée en criant "la plèbe ne nous aura pas !" et en lançant des pains au chocolat et de la brioche sur les passants déconcertés.
Ah trop bien!Norma a écrit :Y'a des stickers royalistes qui sont apparus dans le quartier allemand.
Des pains au chocolat, je viens!

Je suis en week-end à Montréal pour voir une expo et explorer la ville. J'ai pris le premier hôtel pas cher et en face d'une station de métro sur Booking, sans vérifier les critiques, les chambres semblaient assez belles. Je me retrouve dans le Village, dans un hôtel miteux, au-dessus d'une boîte gay. Quand je suis arrivé, j'avais l'impression d'être dans un hôtel de passe (l'accueil est situé à l'étage, protégé par une fenêtre de plexiglass).
Oh, j'aurais donné 3 mois de ma vie pour voir ta tête.

Heureusement ce n'était pas si pire. J'ai juste dormi là une nuit de 1h à 6h du mat. Après je suis parti avec des amis (oui oui, je suis le premier surpris) et des amis d'amis faire du paintball. Là tu aurais du voir ma tête.Sarablue a écrit :Oh, j'aurais donné 3 mois de ma vie pour voir ta tête.