Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Cactus moribond »

Que cette chaleur sied à ma vie. :amour:
yellowthing

Message par yellowthing »

Moi aussi j'ai une amie complotiste, mais elle c'est plus les extra-terestres (pas que mais essentiellement), elle est aussi dans l'esotérisme.
En fait j'ai deux amies dans l'ésotérisme, et ce sont mes amies les plus fidèles.
Elles ont au moins la décence de garder leurs croyances dans la sphère privée, elles ne l'affichent pas sur internet à la vue de tous.

Je ne partage pas leurs croyances soit, mais j'aime bien les écouter en parler un peu, c'est divertissant...

Le pire c'est qu'elles sont scientifiques toutes les deux à la base, en fait ce sont des personnes complexes, que voulez vous on se fait des amis à notre image...
Elles sont un peu bizarres mais ce sont de très bonnes amies!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Dépitation totale suite à ces résultats.Image
Gil

Message par Gil »

Cactus moribond a écrit :Dépitation totale suite à ces résultats.Image
Pareil...
En même temps, 1 électeur sur 2 est allé voter, c'est ça ? Que peut-on vraiment dire de ces résultats... ?
Dans ma circo, le FN arrive 3e, non qualifié heureusement, mais ça fait mal au cul.
Je n'irai pas voter pour le 2nd... LREM et LR ... quel choix... c'est effrayant.
Lyanes

Message par Lyanes »

Gil a écrit : Je n'irai pas voter pour le 2nd... LREM et LR ... quel choix... c'est effrayant.
+1
J'ai pas encore le résultat de Civitas, présent chez moi. Je prie (!) Pour qu'ils aient fait moins de 1%.
Edit: 152 voix pour les tarés. Ouf.
Tsar

Message par Tsar »

Gil a écrit :
Cactus moribond a écrit :Dépitation totale suite à ces résultats.Image
Je n'irai pas voter pour le 2nd... LREM et LR ... quel choix... c'est effrayant.
Pareil. Qu'ils se démerdent. Expression appelée à un bel avenir, vu le contexte politique.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ici c'est LREM en large première contre l'UDI en second.
Le FN troisième (mais éliminé au 2nd tour).
Grosse envie de vomir.
Eustache

Message par Eustache »

Chez moi je crois que c'est LREM en premier, la candidate PS en second.

Moi j'ai pas pu voter. Les 60 ans de son père ça ne se zappe pas, et puis j'ai trouvé personne pour faire une procuration (c'est pas faute d'avoir cherché).
Je suis vraiment dèg que LREM fasse un score aussi énorme. Alors que la moitié des électeurs de Macrotte disaient avoir voté par dépit ? Ça n'a pas de sens.

Ou alors on a voulu pousser jusqu'au bout la logique du débarrassage des vieux partis ? Franchement ça m'étonnerait. Puis pourquoi y a si peu de gens qui sont allé voter ? Je veux dire, on était pas 50% à avoir un événement important et pas avoir réussi à faire de procuration, quand même :chaipas:
Norma

Message par Norma »

J'ai pas voté parce que toujours inscrite à Colmar et que je sais pertinemment ce qui sort dans cette ville.

D'ailleurs ça a pas loupé, le premier parti un brin à gauche est tout au fond derrière avec trois pelés et un tondu.

Par contre cet été je me bouge le cul pour changer de bureau de vote parce que ça commence à bien faire la procrastination.
yellowthing

Message par yellowthing »

Moi j'ai voté et je suis bien contente que LREM soit devant LR.
Parce que ça fait des années qu'on a le droit à ça dans ma circonscription :
[youtube]gYpMAftrWsU[/youtube]
[youtube]5vC8JyfymIE[/youtube]
[youtube]X5h13Mcxt50[/youtube]

Et ce n'est qu'un apperçu.

En plus je l'ai croisé à macdo il avait pris une bière avec son menu un midi, ce qui est d'une beauferie totale.
Et même si sur ces vidéo il a pas l'air bourré, il a l'air de l'être les 3/4 du temps.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre