Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?

Délirium tremens et autres débilités
fredouille

Message par fredouille »

t'as couché????
:twisted:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

J'ai eu mon CDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Et plein de sous, plein de formations, plein d'évolutions !

/me content ^^

OUEEEEEEEEEEéééééééé!!!!!

génial tu commences quand tu gagnes combien? tu fais quoi? c'est où?
Nomade

Message par Nomade »

Aujourd'hui je me suis levé comme d'habitude à 6h52 (ouais j'aime pas les heures qui tombent rond), puis je suis allé déjeuner au self avant de retourner comater dans ma chambre un gros quart d'heure. Après ça je suis allé à mon DS de physique, où je me suis lamentablement ramassé. Nota : Ne pas regarder "Alias" chez les filles le vendredi soir quand on a révisé moins d'une heure. :oops:

Après je suis rentré chez moi, et tous les feux se sont concertés pour tomber au rouge juste avant que j'y arrive, et tous les boulets et tracteurs étaient de sortie, et il s'est mis à pleuvoir. Bref j'étais énervé.

Après mangé ma mère nous a emmené, mon frère et moi (moi de force :lol: ) en ville pour acheter des vêtements. J'ai deux nouveaux jean's, que ma mère a insisté pour payer. Par bonheur nous n'avons pas trouver de blouson, donc ça au moins ce sera à ma charge (j'en ai assez de leur devoir tout).

Enuite j'ai goûté, l'un des moments phares de mon week end (et de ma semaine en fait vu que je ne goûte réellement que le week end), puis je suis allé me coucher pour tenter de faire une sieste.
Et là drame : les mathématiques et la physique m'ont assailli alors que je commençais à sombrer : je me suis empêtré tout seul dans "l'équation du sommeil" (qui n'existe pas, bien sûr), que je devais ABSOLUMENT résoudre si je voulais m'endormir. Evidemment je n'y arrivais pas. Donc au lieu d'une sieste j'ai eu un semi-coma cauchemardesque. Je me suis réveillé avec la migraine, une minute avant que mon portable ne le fasse.

Je suis dexcendu manger, et remonter, et me voilà.
insyd

Message par insyd »

Aujourd'hui c'est mon anniverssaureuuuuu
En bref je me suis reveiller a midi, et la je regarde la télé tranquil en répondant au message d'anniverssaire que je recois !
C'est il pas beau la vie ?? :D
Nomade

Message par Nomade »

Bon anniversaire alors ! :D
insyd

Message par insyd »

Merci ! :D :D :D
Ghighi

Message par Ghighi »

BON ANNIVERSAIRE !!!!!
chromosomeX

Message par chromosomeX »

aujourd'hui j'ai rien foutu, cause des grèves j'ai pris un RTT.

Vendredi je quitte mon travail, ras le bol de me faire exploiter pour deux sous... je regretterai pas le job (l'endroit, peut-être, c'était en plein coeur du marais, dans un bureau juste au dessus du mixer bar -quand on bosse jusque tard c'est chouette, on entend tout^^)
olivier73

Message par olivier73 »

J'ai travaillé pratiquement non stop de 9h ce matin à 22h ce soir à cause d'une réunion où j'ai dû intervenir pour présenter un projet. Au moins c'est fait même si c'était pas évident, surtout à cause d'une personne qui n'a pas arrêté de vouloir me coincer avec ses questions (mais bon j'ai l'habitude c'est toujours le même qui veut me mettre des bâtons dans les roues :lol: ).
Résultat je suis un peu épuisé ce soir...
abdefo

Message par abdefo »

mestic a écrit :J'ai passé la soirée à jouer à Samarîis avec Romi :lol:
avoue: ils te paient combien pour faire toute cette pub? :lol:

moi je me prépare a aller en cours...7h de cours, alors qu'hier c'étai 3, et le jour d'avant 1...et demain, gros controles de maths et de physique...
hum...va ptet falloir bosser...les mouvement de rotation j'ai pas bien compris... :?
bonne journée a tous ^^
Répondre