Bon ben je vais squatter la BU
J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Se lever tot pour aller en cours alors que je suis completemenr creve/legerement malade et decouvrir en constatant l'absence de voitures sur le parking qu'aujourd'hui il n'y a exeptionellement pas cours. \o/
Héhéhéhéhé a tout de suite !Nomis a écrit :Se lever tot pour aller en cours alors que je suis completemenr creve/legerement malade et decouvrir en constatant l'absence de voitures sur le parking qu'aujourd'hui il n'y a exeptionellement pas cours. \o/
Les pâtes maison à base de farine de chataîgnes.
Je me suis fait la réflexion que ça sentait exactement comme la pâte à modeler pour gosse.
Bah ça en a également le goût.
*nausée~*
Je me suis fait la réflexion que ça sentait exactement comme la pâte à modeler pour gosse.
Bah ça en a également le goût.
*nausée~*
Alors je déconseille plus que fortement, de boire une bière (je ne citerai pas de marque) et quelque minutes à peine plus tard, tenter de boire un verre de vin. Le gout devient ignoble. Par la suite à force ça va, mais je vous conseil d’attendre plus d’une minute avant de le faire.
L'illuminé qui joue de la cornemuse dans la rue depuis hier matin. Et en plus, c'est la même ritournelle depuis hier matin
.
Il joue en marchant, hier on a eu droit à 4 A/R dans la journée. Là, je viens de l'entendre pour le 1er aller du vendredi
.
Il joue en marchant, hier on a eu droit à 4 A/R dans la journée. Là, je viens de l'entendre pour le 1er aller du vendredi
raaaaaaaah sa grand-mère en wakeboard j'ai testé pour vous recevoir une blague raciste anti viande halal par mail collectif.
Dire que ça vient de mon grand-oncle. Je m'arrêterai là en m'auto-attribuant un point godwin, si vous le voulez bien.

Dire que ça vient de mon grand-oncle. Je m'arrêterai là en m'auto-attribuant un point godwin, si vous le voulez bien.

J'ai testé pour vous, les fous du volant.
ceci dit, je ne prendrai plus le volant pour de longs trajets
, parce qu'il y a systématiquement un fou que JE suis au volant.
Hier soir...
contexte :
Autoroute + pluie + sortie de tunnel + nuit.
Je double une voiture qui était restée au 90km/h du tunnel et n'avait pas repris à 110.
Au moment de me rabattre, un fou double sur la bande d'arrêt d'urgence (et donc, par la droite).

ceci dit, je ne prendrai plus le volant pour de longs trajets
Hier soir...
contexte :
Autoroute + pluie + sortie de tunnel + nuit.
Je double une voiture qui était restée au 90km/h du tunnel et n'avait pas repris à 110.
Au moment de me rabattre, un fou double sur la bande d'arrêt d'urgence (et donc, par la droite).
J'ai testé pour vous : sortir à l'arrache pas maquillée, avec ses grosses baskets de skate, son jean le plus large, un gros sweat-shirt et un blouson en cuir, et se faire appeler "Monsieur" par le vendeur.
Ça ne m'était pas arrivé depuis mes 12 ans.
Et en un sens, j'aime bien.
L'expression gênée du vendeur lorsqu'il a réalisé son erreur, surtout.
Ça ne m'était pas arrivé depuis mes 12 ans.
ça me rappelle la fois où j'ai répondu au téléphone à un client de mon copain. Je pensais franchement être en ligne avec une femme. Il n'a pas appréciéMizc a écrit :J'ai testé pour vous : sortir à l'arrache pas maquillée, avec ses grosses baskets de skate, son jean le plus large, un gros sweat-shirt et un blouson en cuir, et se faire appeler "Monsieur" par le vendeur.
Ça ne m'était pas arrivé depuis mes 12 ans.Et en un sens, j'aime bien.
L'expression gênée du vendeur lorsqu'il a réalisé son erreur, surtout.
-
inconnu n
Être accro à une chanson qui me rend triste (enfin, qui me touche assez vivement). "Les poupées zarbies" de Zazie.