J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Nomis »

Se lever tot pour aller en cours alors que je suis completemenr creve/legerement malade et decouvrir en constatant l'absence de voitures sur le parking qu'aujourd'hui il n'y a exeptionellement pas cours. \o/
Bon ben je vais squatter la BU :ah:
Blinded

Message par Blinded »

Nomis a écrit :Se lever tot pour aller en cours alors que je suis completemenr creve/legerement malade et decouvrir en constatant l'absence de voitures sur le parking qu'aujourd'hui il n'y a exeptionellement pas cours. \o/
Bon ben je vais squatter la BU :ah:
Héhéhéhéhé a tout de suite ! :hehehe:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Les pâtes maison à base de farine de chataîgnes.
Je me suis fait la réflexion que ça sentait exactement comme la pâte à modeler pour gosse.
Bah ça en a également le goût.
*nausée~*
xéxé

Message par xéxé »

Alors je déconseille plus que fortement, de boire une bière (je ne citerai pas de marque) et quelque minutes à peine plus tard, tenter de boire un verre de vin. Le gout devient ignoble. Par la suite à force ça va, mais je vous conseil d’attendre plus d’une minute avant de le faire.
Rusalka

Message par Rusalka »

L'illuminé qui joue de la cornemuse dans la rue depuis hier matin. Et en plus, c'est la même ritournelle depuis hier matin >_< .
Il joue en marchant, hier on a eu droit à 4 A/R dans la journée. Là, je viens de l'entendre pour le 1er aller du vendredi :ah: .
Maïzena

Message par Maïzena »

raaaaaaaah sa grand-mère en wakeboard j'ai testé pour vous recevoir une blague raciste anti viande halal par mail collectif.

Dire que ça vient de mon grand-oncle. Je m'arrêterai là en m'auto-attribuant un point godwin, si vous le voulez bien. :snif:

Image
Rusalka

Message par Rusalka »

J'ai testé pour vous, les fous du volant.

ceci dit, je ne prendrai plus le volant pour de longs trajets >_< , parce qu'il y a systématiquement un fou que JE suis au volant.

Hier soir...
contexte :
Autoroute + pluie + sortie de tunnel + nuit.
Je double une voiture qui était restée au 90km/h du tunnel et n'avait pas repris à 110.
Au moment de me rabattre, un fou double sur la bande d'arrêt d'urgence (et donc, par la droite).

:blink:
:blink: :blink:
:blink: :blink: :blink:
Mizc

Message par Mizc »

J'ai testé pour vous : sortir à l'arrache pas maquillée, avec ses grosses baskets de skate, son jean le plus large, un gros sweat-shirt et un blouson en cuir, et se faire appeler "Monsieur" par le vendeur.

Ça ne m'était pas arrivé depuis mes 12 ans. :ninja: Et en un sens, j'aime bien. :^^: L'expression gênée du vendeur lorsqu'il a réalisé son erreur, surtout.
Levitz

Message par Levitz »

Mizc a écrit :J'ai testé pour vous : sortir à l'arrache pas maquillée, avec ses grosses baskets de skate, son jean le plus large, un gros sweat-shirt et un blouson en cuir, et se faire appeler "Monsieur" par le vendeur.

Ça ne m'était pas arrivé depuis mes 12 ans. :ninja: Et en un sens, j'aime bien. :^^: L'expression gênée du vendeur lorsqu'il a réalisé son erreur, surtout.
ça me rappelle la fois où j'ai répondu au téléphone à un client de mon copain. Je pensais franchement être en ligne avec une femme. Il n'a pas apprécié :oops: :oops: . Je n'aime pas quand mon copain me fait tenir le rôle de standardiste.
inconnu n

Message par inconnu n »

Être accro à une chanson qui me rend triste (enfin, qui me touche assez vivement). "Les poupées zarbies" de Zazie.
Répondre