Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Queen of Leon

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Queen of Leon »

J'ai rêvé que, temporairement aveugle, je devais mettre des poissons rouges dans un sac plein d'eau et fermer le-dit sac avec une sorte de baguette en bois. C'était vraiment très réaliste parce que sentais tout (le froid de l'eau, le visqueux des poissons) sans voir.
Nomade

Message par Nomade »

On ne veut pas savoir où ont traîné tes mains cette nuit. :ninja:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Nomade a écrit :On ne veut pas savoir où ont traîné tes mains cette nuit. :ninja:
Nomade, tu sors >>>>>
Mizc

Message par Mizc »

Moi j'ai oublié la quasi intégralité de mon rêve de la nuit dernière, à l'exception de quelques détails marquants :
- Une vanne d'arrivée d'eau qui éclate parce que j'étais trop nulle pour correctement la réparer, et une inondation (Et non, le rêve ne m'a pas réveillée pour que j'aille vidanger ma vessie aux waters :arrow: ),
- Un téléski,
- Un dossard N°51.

Je ne comprends toujours pas le rapport. :ah: Heureusement que j'ai oublié le reste du rêve ...
Levitz

Message par Levitz »

Un cauchemar pour moi. Je roulai dans une rue pavée au Portugal, avec plein d'autres ruelles sur la droite. Des voitures étaient garées des deux côtés, plein de gens sur les trottoirs. Donc on ne voyait rien. Soudain surgissent de la droite deux élèves de troisième sur un seul vélo. Je n'ai pas pu éviter le choc, je me suis réveillé en sursautant. Les boules Image

Analyse : la circulation, l'encombrement c'était à cause de Bordeaux mercredi quand je me suis fait klaxonner par un gros con parce que j'étais dans une rue hyper large à sens unique avec le soleil en pleine face si bien que je ne voyais pas les lignes au sol (il ne voyait pas que je n'étais pas immatriculé en 33?). La ruelle au Portugal, c'est à cause des sites consultés hier.
Quant aux élèves :ninja: , c'était pas les miens en plus :erm:
Viridis

Message par Viridis »

Encore un rêve apocalyptique :ninja: .
Je me suis retrouvé dans une vieille carcasse de voiture à faire le mort pendant que des pteranodons en faisaient le tour tout en donnant des coups de "bec" sur les parois. Puis la neige est apparu en sortant du sol telle une écume sortant d'une casserole en ébullition. Je réussi à sortir de la voiture pour éviter d'être emportée par cette marée et de m'enfermer dans une maison. J'ouvre à un VRP qui vient de sonner à la porte pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il reste dans les parages mais il ne me croit pas bien au contraire. Il appelle des infirmiers pour me foutre dans un asile... Et lorsque je raconte à nouveau ce que j'ai vu, le sol se gonfle et éclate, une sorte de montgolfière géante représentant un Gilles en sort pour s'élever dans les airs. Toutes les personnes reconnaissent que j'ai raison avant de s'enfuir... Après je ne sais plus.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un lit avec Scarlett Johansson ET Amira Casar.

(en même temps.)

(le réveil fût rude...)
Dernière modification par chromosomeX le lun. mai 21, 2012 2:34 pm, modifié 1 fois.
Eustache

Message par Eustache »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un genre d'incube, et que je me forçais à aller super vite dans les rues, à moitié en volant. Pour ceux qui ont vu Evil Dead, vous voyez quand on est du point de vue de l'esprit malfaisant qui vole en rasant le sol ? Ben ça donnait cette impression-là, sauf qu'il faisait nuit et que j'étais dans les rues de ma ville natale, c'était glauque. Après je me disais qu'il fallait que j'aille chez des amis de mes parents pour violer leur fille (après tout, quand on est incube...). C'était fort chelou.
shaya

Message par shaya »

Cauchemar aussi pour moi. A la base, j'étais dans la ligne 13 et je devais rejoindre un endroit dans le centre de Paris. Sauf que j'me perdais, et qu'il fallait nager dans la mer, et on était encore plus perdus, après ça finissait sur une plage où on était coincés, un moment y a eu des gens qui sont venus proposer de l'aide, et on a dit non :snif: J'aime pas les rêves où je me perds.
inconnu n

Message par inconnu n »

Que ma prof d'institutions coincée voulait soudainement se taper de la chair fraîche. Je la croisais, elle me prenait par le bras puis se jetait sur moi dans un couloir (avec des étudiants en toile de fond, qui du coup voyaient la scène). Du coup je devais la repousser et voulais rentrer sous terre.
Répondre