Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
-
Queen of Leon
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
J'ai lu Biba, j'ai appris que j'allais avoir envie de tromper mon mec avec un beau brun en 2014.
Queen of Leon a écrit :J'ai lu Biba, j'ai appris que j'allais avoir envie de tromper mon mec avec un beau brun en 2014.
Moi dans Glamour, Cosmo, ou j'sais-plus-où, j'ai appris que cet été j'allais tomber pour un macho-man.
... J'ai cherché à voir comment je pouvais transposer la chose sous un angle lesbien, je n'ai pas touvé.
(... macho-man <-> féministe militante, peut-être ? ... Haha.)
-
Queen of Leon
Tout s'éclaire ! Tu vas tomber sur un macho-man pour lui expliquer le féminisme.Mizc a écrit :Queen of Leon a écrit :J'ai lu Biba, j'ai appris que j'allais avoir envie de tromper mon mec avec un beau brun en 2014.![]()
Moi dans Glamour, Cosmo, ou j'sais-plus-où, j'ai appris que cet été j'allais tomber pour un macho-man.
... J'ai cherché à voir comment je pouvais transposer la chose sous un angle lesbien, je n'ai pas touvé.![]()
(... macho-man <-> féministe militante, peut-être ? ... Haha.)
De rien, je fais aussi dans la traduction presse féminine.
Moi je vois les choses différemment, en symétrie.
Dans le monde hétéro, macho=surmâle.
Donc l'équivalent serait une surfemelle, soit une mère possessive.
Ah ah, je suis déjà loin !
Dans le monde hétéro, macho=surmâle.
Donc l'équivalent serait une surfemelle, soit une mère possessive.
Ah ah, je suis déjà loin !
Un jeune homme très sympathique, venu seul lui aussi m'a fait un plan séduction qui n'était pas désagréable. Je fus donc sa première (et la seule) danse de la soirée.
Dommage que ce soit un homme
Dommage que ce soit un homme
Quelle tombeuse cette Yuka!
Ce n'est pas aujourd'hui mais hier. Mon frère m'a demandé conseil pour un rendez-vous, le début d'une fréquentation plus assidue (je ne sais même pas comment je pourrais appeler ça
), avec une fille donc.
Voilà voilà.
Ce n'est pas aujourd'hui mais hier. Mon frère m'a demandé conseil pour un rendez-vous, le début d'une fréquentation plus assidue (je ne sais même pas comment je pourrais appeler ça
Voilà voilà.
Ah ouééé! C'était pas aujourd'hui mais y'a quelques jours.
L'Autre Nouillasse et moi-même ayant commandé des burgers (grosses que nous sommes), nous nous sommes faites livrer, donc commande par internet avec mon compte et tout le tsouin-tsouin. A 21h nous sommes livrées, je crève de faim et vais ouvrir et récupérer le manger.
Vers 23h37, je reçois un charmant sms : Si je te dis un casque, un scooter, un burger tu me dis?
Je tombe des nues et explose de rire. L'Autre Nouillasse me demandant le fruit de mon hilarité, je lui montre la phrase qui l'a déclenchée.
Oui, le livreur venait de tenter une approche avec moi. De manière subtile et poétique.
L'Autre Nouillasse a donc saisi mon téléphone pour répondre Laisse tomber c'est la mienne. L'Autre Nouillasse est parfois un homme de Neandertal qui s'ignore.
Donc d'hétéro : j'ai séduit un homme en ouvrant une porte. Ou plutôt un homme a tenté de m'approcher après m'avoir livré à manger.
Bref. C'était un garçon.
L'Autre Nouillasse et moi-même ayant commandé des burgers (grosses que nous sommes), nous nous sommes faites livrer, donc commande par internet avec mon compte et tout le tsouin-tsouin. A 21h nous sommes livrées, je crève de faim et vais ouvrir et récupérer le manger.
Vers 23h37, je reçois un charmant sms : Si je te dis un casque, un scooter, un burger tu me dis?
Oui, le livreur venait de tenter une approche avec moi. De manière subtile et poétique.
L'Autre Nouillasse a donc saisi mon téléphone pour répondre Laisse tomber c'est la mienne. L'Autre Nouillasse est parfois un homme de Neandertal qui s'ignore.
Donc d'hétéro : j'ai séduit un homme en ouvrant une porte. Ou plutôt un homme a tenté de m'approcher après m'avoir livré à manger.
Bref. C'était un garçon.
-
Prince Hypocrite
(D'abord, j'ai pas dis ça comme ça, et j'ai demandé la permission avant de le faire. Naméo.)
Fana et PH :

Vacances, cocktails, couché de soleil, toussa toussasampa a écrit :Quelle tombeuse cette Yuka!![]()