[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Je suis livrée en kit.
Voila ce que c'est que de toujours passer par leboncouin-couin.
Bloue c'est bieng pour ta maman.
Bon moi TOUJOURS PAS MALADE depuis des mois,
mais là hier soir avec une petite mini attaque de panique façon psychose, j'ai probablement marché un peu vite avec ma valise à traîner, en mode je sens rien, j'ai trop peur.
Du coup je me suis niqué le dos big time, goût lumbago.
Bon moi TOUJOURS PAS MALADE depuis des mois,
mais là hier soir avec une petite mini attaque de panique façon psychose, j'ai probablement marché un peu vite avec ma valise à traîner, en mode je sens rien, j'ai trop peur.
Du coup je me suis niqué le dos big time, goût lumbago.
cool pour ta mèreSarablue a écrit :Bon alors mutter est passée sur le billard et she's aliiiiiiive!
Un peu affamée, un peu déshydratée mais ça allait.
On n'a pas encore le compte-rendu de son examen mais a priori ça va. On va voir si on trouve la cause de ses problèmes mais pour l'instant, rien de grave.
Sinon moi (éééévidemment), en plus de ma cheville moisie, j'ai une douleur super forte à l'épaule qui m'a prise hier soir, comme ça. Je n'ai pas compris. Mais je ne peux plus lever le bras gauche. J'ai passé la nuit à avoir mal. Donc je vais aller voir un médecin (le seul qui consulte le samedi dans le coin \o/).
Je me demande bien ce que j'ai quand même.
Sinon, pour ton épaule, c'est sans doute le stress de tout ça.
Qu'en a dit ton médecin ? (ça ressemblerait à une capsulite ton truc).
Et l'heure du loup, Billy, c'est l'heure avant l'aube,
quand les esprits maléfiques rôdent... (mettre ici une petite musique d'ambiance),
bref.
J'ai rencontré cette expression dans le film de Bergman L'Heure du Loup.
Wé les vertiges nouveaux sont arrivés... Super ! 
Je suis sortie trop de soirs de suite et j'ai dilapidé un excès d'énergie là. Du coup j'ai l'impression qu'il y a un allemand qui est en train de me rouler dessus avec un char d'assaut à chaque fois que je lève un bras.
Petite angoisse.
Et, je me suis coincé un truc dans le dos. Ca faisait longtemps. Un bon petit massache ne serait pas de refus. J'ai mal.
Et, je me suis coincé un truc dans le dos. Ca faisait longtemps. Un bon petit massache ne serait pas de refus. J'ai mal.
Y a environ un mois : j'arrêtais de prendre cette satanée pilule parce que j'avais perdu l'ordonnance et qu'avant d'avoir un rendez-vous pour en avoir une autre, ça aurait été trop tard. Dans ma petite tête, je me disais bah un mois sans la prendre le temps d'en rechopper, c'est pas la mort.
Aujourd'hui : ça fait 17 jours que je suis en arrêt pour "syndrôme dépressif" comme dit le médecin. Idées noires, pleurs pour un oui ou pour un non, crise de nerfs (à taper dans tout ce qui se passe en hurlant (pitié gardez une image de moi saine après ça
)). Tout ça est arrivé de façon assez soudaine.
Hier, j'ai enfin pensé à redemander au médecin cette fichue ordonnance de pilule. Et j'ai eu un tilt. Ne serait-il pas possible que l'arrêt de la pilule et la déprime soudaine soient liés ? Au niveau des dates ça coïncide pas mal et dans le même temps j'ai les seins qui se sont transformés en répliques miniatures (mais tout de même) de Pamela, dressés comme une preuve que cet arrêt soudain de la sacro-sainte hormone n'était pas sans conséquences.
Pensez-vous que se soit possible ?
Aujourd'hui : ça fait 17 jours que je suis en arrêt pour "syndrôme dépressif" comme dit le médecin. Idées noires, pleurs pour un oui ou pour un non, crise de nerfs (à taper dans tout ce qui se passe en hurlant (pitié gardez une image de moi saine après ça
Hier, j'ai enfin pensé à redemander au médecin cette fichue ordonnance de pilule. Et j'ai eu un tilt. Ne serait-il pas possible que l'arrêt de la pilule et la déprime soudaine soient liés ? Au niveau des dates ça coïncide pas mal et dans le même temps j'ai les seins qui se sont transformés en répliques miniatures (mais tout de même) de Pamela, dressés comme une preuve que cet arrêt soudain de la sacro-sainte hormone n'était pas sans conséquences.
Pensez-vous que se soit possible ?
Je te plains, et oui je pense que cela soit lié.. La pilule après tout, joue sur les hormones donc pourquoi n'y aurait il pas de réaction si tu l'arrêtais??
Courage en tout cas
Courage en tout cas
Sujette à dépression 10 jours par mois sans pilule. Je compatis.
Depuis que j'ai le combo pilule en continu + antihistaminique en continu, j'ai quitté le SMS. Sans déc. J'l'avais dit que je me casserai.
Pepps, calins et compassion, hop hop hop !
Depuis que j'ai le combo pilule en continu + antihistaminique en continu, j'ai quitté le SMS. Sans déc. J'l'avais dit que je me casserai.
Pepps, calins et compassion, hop hop hop !