Physiquement, tu veux dire ? Je suis plutôt d'accord.Daisy.Adair a écrit :Eva Green, la seule raison valable de regarder Penny Dreadful. (Madame Kali aussi, mais on parlait de must, donc bon)
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
-
Daisy.Adair
Voilà. Tu as compris. 
Eva Green, la seule raison de regarder Eva Green. Et je suis pédé.
-
Daisy.Adair
Spoiler : :
Ouh baby baby <3 !
Hier, ou plutôt très tôt ce matin j'ai expliqué à mes potes d'école ce qu'était l'échelle de Kinsley, on a parlé filles avec une de mes amies, on a fait notre top canon et j'ai dis que j'adorais les brunes (Eva est dans la liste) ! Je n'ai pas encore fait mon C.O avec eux j'attend le bon moment, mais ce genre de discussion est parfaite pour préparer le terrain
Et encore félicitations à Mézigue !
Rha.... ce serait pour moi carrément l'angoisse de parler de meuffes avec ma mère.Ma'iitsoh a écrit :Montrer des photos de personnalités sur lesquelles je craque à ma mère - check ! Que de chemins parcourus, didon. Et le must, ça a été sa réplique :
"Ben, et pas Keira Knightley ? Et Eva Green ?"
Maman, je t'aime, des fois.
Et c'est pas lié à mon homosexualité. C'est la même chose pour ma fratrie hétéro.
Je vivrais cela comme une intrusion dans ma vie personnelle.
Gouffre de génération ?
Vivement la carte vermeille.
N'est-ce pas ? Ben honnêtement, je ne pensais pas que ça serait possible avec ma mère non plus. Mais je ne vais point m'en plaindre. Surtout quand effectivement, la conversation se tourne vers Eva Green. 
J'ai mis une chemise blanche et une veste à un mariage, ce WE. Alors que d'habitude je suis pas contre une jolie robe. Mais là.. j'avais envie 
Aujourd'hui j'ai dit à mon père que si un jour Christine/Héloïse acceptait de m'épouser (quoi on peut rêver non?!
), il serait évidemment invité au mariage.
Et je rebondis aussi sur "Eva Green", qui est clairement parfaite je suis bien d'accord !!
Et je rebondis aussi sur "Eva Green", qui est clairement parfaite je suis bien d'accord !!
Bon, ce n'était pas aujourd'hui, c'était avant les vacances, mais bon, vu que j'avais omis de vous le dire avant... Mieux vaut tard que jamais
J'ai acheté un badge rainbow il y a quelques temps et je l'ai sortis dans les couloir durant la pause pour le montrer à des amies.
Un garçon de première est passé dans le couloir, devant nous, un garçon qui n'était pas n'importe quel garçon, c'était M. (on va l'appeler comme ça) un gay hyper beaucoup archi efféminé (c'est ce qui fait tout son charme
) que j'admire énormément, il passe devant nous, regarde mon badge.
S'arrête (donc bloque tout le couloir), me regarde dans les yeux. Me souris et dis : "Ba bienvenue parmis nous ma chéééériie" avec un clin d'oeil bien placé et il m'a fais la bise.
Voilà ma petite histoire du jour
Ce mec respire tellement la joie de vivre et il m'a bien fais rire. Je l'adore. J'aimerais bien le connaitre un peu plus d'ailleurs
J'ai acheté un badge rainbow il y a quelques temps et je l'ai sortis dans les couloir durant la pause pour le montrer à des amies.
Un garçon de première est passé dans le couloir, devant nous, un garçon qui n'était pas n'importe quel garçon, c'était M. (on va l'appeler comme ça) un gay hyper beaucoup archi efféminé (c'est ce qui fait tout son charme
S'arrête (donc bloque tout le couloir), me regarde dans les yeux. Me souris et dis : "Ba bienvenue parmis nous ma chéééériie" avec un clin d'oeil bien placé et il m'a fais la bise.
Voilà ma petite histoire du jour
Ce mec respire tellement la joie de vivre et il m'a bien fais rire. Je l'adore. J'aimerais bien le connaitre un peu plus d'ailleurs