Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Ma-el

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Ma-el »

Si les Drag queen n’ont plus d’humour où va-t-on ^^
J’ai déjà entendu des travestis s’interpeller via le mot travelo et ceux qui me rétorquent « on a le droit de dire travelo que si on l’est » sont d’une bêtise sans nom.
Bah ouais, de la même façon que comme ya des homo qui s'appellent pd ou gouines entre eux/elles, c'est tout à fait acceptable de les traiter de gouines ou de pd. Aucun soucis là-dessus, c'est pas une insulte, ils emploient ce mot eux-même.

Rhaa, ya des coups de pelles en masse qui se perdent.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Déjà à la base il va falloir (à moins qu'ils ne le fassent déjà) que les assos LGBT fassent un effort pour éduquer leur paroisse, parce que la transphobie me semble quand même assez répendue dans les milieux gay. Mais c'est peut-être juste une impression...

Je trouve que Pierre Perret dans sa chanson "Lili" a très bien résumé les choses :
Elle a déchargé des cageots Lily
Elle s´est tapé les sales boulots Lily
Elle crie pour vendre des choux-fleurs
Dans la rue ses frères de couleur
L´accompagnent au marteau-piqueur
Et quand on l´appelait Blanche-Neige Lily
Elle se laissait plus prendre au piège Lily
Elle trouvait ça très amusant
Même s´il fallait serrer les dents
Ils auraient été trop contents
J'aime bien Florent Peyre, je trouve qu'il est drôle et qu'il a beaucoup de talent (bon, chacun ses goûts).
J'aurais pu trouver sa parodie drôle, mais de voir le public de TF1 se gausser, tout en sachant qu'une partie du public est transphobe, ça pue du cul.
Yuka

Message par Yuka »

Il aura suffit d'une journée pour que je sois à nouveau blasée par mon boulot. Je radote mais j'en ai ras les couettes, ils nous foutent une chef qui n'a aucune expérience dans le domaine et nos vies privées doivent payer les pots cassés mais merde à la fin MERDE :grmbl:
Sarablue

Message par Sarablue »

Le principal du collège qui est en fait un gros salaud et qui va me coller des heures supp' à mon emploi du temps déjà surchargé...
Et les heures supp' que j'ai fait hier, aujourd'hui et jeudi, je peux me les coller gentiment dans l'oignon.
popy

Message par popy »

Coup de pelle aux serveurs d'un restau asiat.
Ma soeur qui commande une salade de boeuf à la citronnelle à un 1er serveur.

Je demande si c'est cru, le serveur me dit oui.

Un 2em serveur nous apporte les assiettes.

Le plat arrive, et c'est saignant. Pas cru.
Ma soeur me dit de lâcher l'affaire mais moi, je veux juste dire aux serveurs , que saignant et cru, c'est pas la même chose.

Ben le serveur croyait que je ralais alors que je voulais juste expliquer que cru , c'est cru quoi. Juste à titre informatif.

Ma soeur a abrégé car elle disait que je manquais de respect au vieux serveur de 70 ans.
Pfff
Kaya

Message par Kaya »

Pour moi même, qui prend du retard à répondre aux mails/mp.
MargotL

Message par MargotL »

Qui n'a jamais rêvé de mettre un coup de pelle à son ex ?
Alors voici ! Coup de palle à mon ex, qui, comme elle ne s'acceptait pas, à rompu salement. Comment ? Tout simplement en m'ignorant et en ne répondant ni aux messages ni aux appels ... Elle me l'aurait dit ça se serait fini quand même ! mais non ! Elle a préféré ne rien me dire et juste m'ignorer. J'habite à 3h de chez elle, alors je ne la voyait pas, mais quand une amie qu'on a en commun m'a dit "bah j'sais pas moi, elle m'a dit que vous vous parliez plus ?"
Quoi ? O_O :blink: L'honnêteté est en perdition.

Si non pour Tsar sérieusement je n'arrive pas à croire qu'un être humain est capable de faire ça, c'est ignoble.
:mygod:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Mini coup de pelle à moi-même qui suit une flemmasse. J'ai un taaas de trucs à faire, genre la vaisselle, le ménage, la paperasse et bosser pour le master mais non, je traîne, je procrastine. Bref, je flemmasse, quoi.
shaya

Message par shaya »

Coup de pelle à la pote avec qui je vais voir un spectacle demain soir, qui m'annonce ce soir, qu'en fait, il faut que j'imprime le mail de confirmation, sachant que toute la commande est à son nom, et que je ne suis pas rentrée tôt. SU-PER. Et évidemment, mon imprimante a décidé de refuser de coopérer. Ca va être fun tiens.
floridjan

Message par floridjan »

Apres avoir regardé les 6 saisons de Sex and the city, je me suis mis au film et Carrie Bradshaw m'horripile, surtout quand elle dit des trucs du style : "l'angoisse que tout écrivain a déjà ressenti dans sa vie, c'est le moment de découvrir la version définitive de la couverture de son livre"
La véritable angoisse d'un écrivain c'est plutôt les deux semaines qui suivent l'envoi de son manuscrit à une vingtaine d'éditeur et de ne recevoir absolument aucune réponse, GROSSE CONNASSE VA !
Répondre