Je n'ai plus de pensées automatiques, et plus beaucoup de pensées, il faut que je me force pour faire émerger une pensée dans mon cerveau. Et si je ne suis pas stimulé je n'ai pas de pensées. Je raisonne normalement et je peux engager une discussion compréhensible, mais je n'ai presque pas de pensées!
Ça me fait ressembler à un psychopathe de l'intérieur... Ce vide de pensées est assez flippant.
D'après mon psy, c'est dû à l'utilisation prolongé des anti-psychotiques.
Je crois qu'il a appelé ça "l'indifférence psychique" ou quelque chose comme ça.
Bref je dois diminuer mon traitement, ce qui m'inquiète un peu car on avait déjà diminué le traitement et ça avait augmenté mes variations de l'humeur.
J'ai bien peur que mon traitement ne me convienne plus et qu'il faille en changer...
Mais je l'aime bien moi mon traitement!!! Je vis normalement, je n'ai pas pris 300 kilo (un peu mais pas 300), et je ne somnole pas trop (quasi pas), et je délire beaucoup moins (mais encore un peu), et j'ai moins d’hallucination (un chuiya de temps en temps), et mon humeur est mieux stabilisée (mais pas complètement)!
Il est très bien ce traitement!